Présentation samuel60
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Présentation samuel60
Encore une bonne étape de franchie 

-
- Membre du Club 2025

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Merci Éric mais ne nous emballons pas, la caisse est blanche mais tous les éléments ne seront pas fait avant la fin de semaine prochaine
Il va falloir être patient
, mais ça fait du bien de la voir comme ca 

Il va falloir être patient

-
- Membre du Club 2025
Je n'en doute pas , mais qu'elle plaisir de la voir blancheSamuel60 a écrit :Merci Éric mais ne nous emballons pas, la caisse est blanche mais tous les éléments ne seront pas fait avant la fin de semaine prochaine![]()
Il va falloir être patient, mais ça fait du bien de la voir comme ca

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
C est clair que de la voir blanche après tout ce temps ca fait plaisir. J espère prendre autant de plaisir que vous me le dites à la remonter 

-
- Mordu
Génial , elle redevient Rallye

- ying-yang
- Pilier de bar
Zéro pointé pour le blackson sur les bas de caisse.
C'est l'horreur à retirer, et par contre, ça retient très bien l'humidité.
Il existe de bien meilleurs produits, notamment chez Dinitrol, et pour pas plus cher que le blackson.
Il existe de bien meilleurs produits, notamment chez Dinitrol, et pour pas plus cher que le blackson.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Zéro pointé tu n y vas pas un peu fort? Mes bas de caisse était traité avec du blackson a l origine, il me semble, et ça a duré combien de temps sans bouger? Tout mon dessous de caisse a été blacksonne a l époque, je l ai gratté à la spatule et tout est venu, sans surprise de rouille. Ma rallye va coucher en garage et ne subira plus les affres du temps, ou du moins très peu
Pour être encore plus honnête, on parle tous de blackson mais en général les marques sont variées, et la en l occurrence je ne connais pas la marque précise, je lui fais confiance (à mon carrossier)

Pour être encore plus honnête, on parle tous de blackson mais en général les marques sont variées, et la en l occurrence je ne connais pas la marque précise, je lui fais confiance (à mon carrossier)

Modifié en dernier par Samuel60 le 23 mai 2015, 14:27, modifié 1 fois.
-
- Mordu
Tout le monde ne met pas du blackson en bombe a 2.80€ la bombe heinying-yang a écrit :Zéro pointé pour le blackson sur les bas de caisse.

Salut chef
je viens au nouvelle, alors elle en est ou cette petite ? 

Salut, quelques petites nouvelles. J avance tout doucement
Changement de la lunette arrière par 2 pros et un peu de peinture...
bien Samuel, tu vas avoir une belle rallye
elle revient de loin celle là

elle revient de loin celle là

Merci bab toi au moins tu me comprendsbab59 a écrit :bien Samuel, tu vas avoir une belle rallye![]()
elle revient de loin celle là![]()

Je continues doucement le remontage
- jean
- Membre du Club 2025
C'est le meilleur moment de remonter sa rallye comme ça ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- AUR80
- Pilier de bar
bon boulot