AX sport Hollandaise, a vendre,...snif!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
saucisse xsi
Passionné
Passionné
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Re: AX sport Hollandaise, réglages de m....!!

Message par saucisse xsi »

La pompe est située dans l'aile arrière gauche, environ 10 cm au dessus du niveau du réservoir.

Je vais voir si je peux faire le test ce we

Par hasard tu sais si il faut serrer ou desserer la vis du régulateur pour abaisser la pression?
ouiche!!

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

saucisse xsi a écrit :Par hasard tu sais si il faut serrer ou desserer la vis du régulateur pour abaisser la pression?
Je ne me souviens pas.

Mais quoi qu'il en soit, il t'es impossible de faire ce réglage sans le manomètre adéquat.

Ton régulateur King est de quel modèle? C'est un 67mm ? Un 85 mm ?
A-t-il le filetage où le mano doit être raccordé ? Ce filetage est situé sur un des "cubes" d'entrée/sortie, là où tu as les raccords.
Certains régulateurs King peuvent être équipés du manomètre de pression King (vois sur http://www.ebay.co.uk).

Si tu n'as pas le filetage, tu devras monter un raccord avia avec le filetage adéquat.

Ou si tu ne veux pas t'emmerder, remonte un retour d'essence. C'est ce que je ferai pour moi. :blush:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

saucisse xsi
Passionné
Passionné
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Message par saucisse xsi »

Bon bah après moultes aventures et mésaventures et pour des raisons diverses et variées, je me décide à me séparer de ma z'ax en premier lieu complete (manquera juste un cable d'accélérateur) puis en pieces si ca interesse personne.

A suivre une annonce dans la bonne rubrique dès que j'ai un peu de temps
Contactez moi en MP si vous etes interessé entre temps
ouiche!!

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Re: AX sport Hollandaise, a vendre,...snif!!

Message par Robbi »

Dommage :unsure:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Répondre

Retourner vers « Présentation »