Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
cartos a écrit :t'inquiete pas vincent
on pourras faire pourville et arque ensemble si tu veut
Bah se sera avec grand plaisir Disponible tout le temps. En même temps je te ferais prendre des routes certaines routes qui te plairons je pense!
si tu parle des route du dieppe je les connais deja mais je suis pres a les refere
si tu connais la speciale d'auffay je ne la connais pas donc j'ai besoin d'un guide!!
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
cartos a écrit :t'inquiete pas vincent
on pourras faire pourville et arque ensemble si tu veut
Bah se sera avec grand plaisir Disponible tout le temps. En même temps je te ferais prendre des routes certaines routes qui te plairons je pense!
si tu parle des route du dieppe je les connais deja mais je suis pres a les refere
si tu connais la speciale d'auffay je ne la connais pas donc j'ai besoin d'un guide!!
Bah écoute je me ferait une joie d'être ton guide! Et je suppose que tu connais pas non plus la spécial de bacqueville?
Modifié en dernier par vincent76 le 15 juin 2010, 20:02, modifié 1 fois.
salut a tous je vois que vous avez passer un super week end photos et video a l'appuis que j'ai regardé avec plaisir en esperent que je pourrais etre avec vous lors de la prochaine rencontre