J'essaye d'apprendre à soigner une carrosserie en bon état
c'était mi-Octobre.
J'ai même démonté les éléments du coffre pour remettre au propre un peu tout ça (les emplacements pour les outils etc ...) mais la météo a fait des siennes et je n'ai pas pu passé l'aspirateur à l'intérieur dans la partie habitacle.
Avec les soucis d'humidité que j'ai (légère infiltration) j'ai mis à une époque un absorbeur type rubson, sauf que dans les virage des fois ça se renversait ! C'est un liquide très gras, dégueu qu'il y a dedans. Vendredi j'ai démonté l'ensemble du coffre, isolant, rangement des outils et accessoires de dépannage, il y en avait encore plein, j'ai tout nettoyé au nettoyant vitre pour dégraisser ! J'ai passé un coup d'aspi dans le coffre, mais la pluie m'a empêché de faire l'habitacle donc. Tout ça je ne pouvais pas trop le faire avant, là je suis chez moi dans mon garage (il est petit mais je sort la voiture à moitié et je suis à l'abri et j'ai la place
Ce qui est top, c'est qu'avant, elle dormait donc dehors, et même sans rouler elle était sale, pleine de poussière au bout de 3 jours. Là elle reste propre et c'est juste génial !
on peut utiliser le coffre quand même
Aujourd'hui, petit plaisir des jours de pont:
Mon frère m'a fait remarqué que le feux ARD ne fonctionne plus (position), je file chez Nortoto ce matin (je pense que les puristes BMWiste ne m'en voudront pas d'aller là bas pour une ampoule

). Ne sachant pas quel ampoule c'était une fois ouvert, j'allume les feux, j'ouvre aussi le coté qui marche et en voulant enlever l'ampoule éteinte, elle s'allume. C'était un faux contact

. Je suis là, j'en profite pour faire la pression des pneus, c'était vraiment nécessaire, je ne me souvient plus c'était quand la dernière fois

.
Retour à la maison, je range un peu le grenier de mon garage, il faut une échelle pour y monter alors je range surtout les trucs qui ne me servent pas souvent. En déménageant, j'ai retrouvé 2 jeux de balais d’essuie glace (205 / 316i) acheté en ... 2015 ! :whistling: :fear: quand je fais des "petites" commandes sur le net j'en profite pour acheter des trucs pas trop cher et consommable, le problème c'est que je suis maniaque, je range (bien) et j'oublie :stuart: . J'espère que la lèvre n'a pas trop mal vieilli. Je les ai changés quand même, ça ne fait pas de mal avant l'hiver.
comme il fait beau, j'ai même roulé le toit ouvert

obligé de mettre la casquette car le soleil est gênant quand même