trés trés belle photos

DAVMAG a écrit :c'est une renault 4cv 1063 le Mans 1951,voiture de sport d'epoque,vrai ou replique?
trés trés belle photos
alors js 205 tu est venu a monaco et t a rien dis !!!!!JS 205 a écrit :DAVMAG a écrit :c'est une renault 4cv 1063 le Mans 1951,voiture de sport d'epoque,vrai ou replique?
trés trés belle photos
Je Confirme Car je l'ai vu à Monaco
C'est une 1063 mais de l'année 1953(noté sur la fiche d'engagement)
Pour les photos avec Remi c'est Top !!
Et oui j'etais Monacorallye 234 a écrit :alors js 205 tu est venu a monaco et t a rien dis !!!!!JS 205 a écrit :DAVMAG a écrit :c'est une renault 4cv 1063 le Mans 1951,voiture de sport d'epoque,vrai ou replique?
trés trés belle photos
Je Confirme Car je l'ai vu à Monaco
C'est une 1063 mais de l'année 1953(noté sur la fiche d'engagement)
Pour les photos avec Remi c'est Top !!![]()
![]()
scale33 a écrit :Pour la photo N° 4,c'est ce que j'appelle un grand moment de solitude en 1093,..........![]()
![]()
![]()
Tout à faitscale33 a écrit :Je pense que cela aurait très bien pu nous arriver et que l'on soit dans le même cas.![]()
![]()
scale33 a écrit :Ce doit être bien excitant cependant.Comme le kart sous l'eau avec les Végas jaunes d'époque,....t'as connu çà en course Rémi?
Bin non j'ai jamais couru moi !!! J'en fait avec un copain dont on parage le baquet en loisir. Sur un promo jusqu'a l'année dernière, maintenant c'est X30scale33 a écrit :T'as jamais de course en Promo?...............................j'étais persuadé du contraire.
T'en as eu un quand même?
Moi j'ai connu ça en slicks sous l'eau avec le turbo sur le casque en ce disant reste sur la partie noire du circuit !!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :scale33 a écrit :Ce doit être bien excitant cependant.Comme le kart sous l'eau avec les Végas jaunes d'époque,....t'as connu çà en course Rémi?
ET non Jean-Luc