Bonsoir les gens,
Nous aussi bien rentrés depuis dimanche soir,....mais grosse flemme de poster car au lit de bonne heure et aujourd'hui,...journée chargée également.
Un grand merci aux GO's:
- Thibault qui comme toujours,...............nous a gratifié de sa bonne humeur et a donné le ton à cette "Charentaise".
...." Thibault pour ceux qui ne me connaissait pas,c'est moi....et le gars à côté,....c'est mon père "
- Marie et Franck quand à eux,...............se sont chargés de tout le reste qui a été super.
Beaux paysages,....à commencer par un phare carrossé avec un chassis rond,.....c'est pas compliqué,....c'était Phare à Mineux
Par contre,tout en haut ça buffle sévère............d'ailleurs François et moi,....n'étions pas à la fête,mais super contents d'avoir vaincus notre peur du vertige..........
Faut dire que 350m,...............................c'est haut.Ils auraient pus le faire plus petit!!!
Content également d'avoir retrouvé les bons copains et les nouveaux membres Benoit33 et Barbiche ainsi que leurs épouses,........ et qui à mon avis,.....n'ont pas finis de faire parler d'eux.
Pour la petite histoire,...leur intronisation s'est parfaitement bien déroulée et leurs offrandes ont étés placées sous la coupe de la confrérie: Jean,Pierrot19,François,...et moi même.
Nous garantissons le bien fondé de leurs dons respectifs,.....même si un certain Barbiche a tenté de se jouer de nous,pensant que l'on était pas capables de tenir l'eau déminéralisées dans un bidon de 5litres.
A l'heure où j'imprime,........................................on a toujours pas retrouvé le bidon
Vivement la prochaine et en attendant,on va vous faire partager nos images de plaisir.........