Pour une prochaine fois

Exactement , je ne vais pas me faire l'avocat du diable bien que je connaisse personnellement l'acheteur de la rallye . Les propos litigieux ( et la je suis d'accord avec vous) ne sont pas lui . La ou je suis pas d'accord avec vous c'est si lui a fait les démarches ,, le vendeur aussi pouvez le faire . Et puis j'ai vu cette rallye et franchement elle ne valais guerre plus que la somme demandé . Donc inutile de crier au scandale et d'en profiter pour mystifier le GTI cdf qui n'y est pour rien dans cette affairetchoupi13 a écrit :Vu de l'extérieur...le gars a fait une affaire correcte, il a pris le risque de tenter un coup...le vendeur a eu l'indemnisation de l'assurance et a revendu son auto, rien pour crier " au scandale", tout le monde devrait être content...(si ce n'est apparemment des propos maladroits sur le forum d'en face dont tout le monde pense la même chose )
![]()
Maintenant lui pourrir la possibilité de réussir son coup..., ça se discute, perso je réfléchirais..., car moi je vois bien le legislateur simplifier les choses face à ce genre de situation: ne plus permettre le rachats des épaves à l'avenir...
Stop !! ouvrer un post spécial prise de tète 205 Rallye vs gtiPTS 27 a écrit :Sauf que en t'inscrivant sur le forum du cdf c'est ecrit en gros : de l'origine .
Donc il ne faut pas se plaindre si on se fait rebouler quand on rentre pas dans les cases , et la plupart du temps se sont les forumeurs les plus virulant . Mais on assume .
Par contre des qu'il y a des propos mal intentionné sur vous ou sur n'importe quel autre forum on fait le menage , merci donc de faire de meme
+350000ying-yang a écrit :Fifi et moi sommes intervenus sur votre forum pour exprimer notre désaccord quand à la mentalité de l'acheteur. Il n'y avait rien d'insultant ou violent dans nos propos, juste un désaccord exprimé avec courtoisie. Tout a été effacé.
Donc oui, pour faire le ménage, vous savez le faire, surtout de la manière qui vous arrange...![]()
Ton intervention a suscité ceci en moi : faut vraiment avoir un culot monstrueux pour débarquer ici et nous faire la leçon.
Ici AUCUN membre ne fera de business au détriment d'un autre passionné, nous avons une éthique. Ca, faudrait l'écrire en très gros dans votre charte...
L'acheteur de la voiture n'a pas vraiment réfléchi : nous sommes le seul club où il y a les pièces spécifiques aux Rallye. On va bien se marrer quand il aura des besoins propres à la Rallye...
Ça me démange de reprendre à ton encontre une expression de notre ancien Président...![]()
Mais je vais m'abstenir par politesse.![]()
Fin du HS pour moi aussi, on ne va pas refaire l'histoire.