Une ralloche dans la Dombes

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2586 times
Been thanked : 1761 times

Message par jean »

ptinico a écrit :
damoul a écrit :Ouais c'est la morale de l'histoire :bien: Pis si t'es nul en méca tu fait comme moi, tu te procure une 2e ralloche en bonne santé ou t'as rien a refaire, et comme ca tu peu bricoler tranquil ta premiere sans avoir peur d'etre en galere si tu fait une connerie........... :bien:

.............et tu trouves un Ptinico proche de chez toi :bien:
:lol: :lol: :lol:
Le ptinico le plus proche de chez moi c'est AMY-Nico Il est géologue comme moi... :mrgreen: Mais il a moins froid aux yeux que moi pour attaquer le bazare ! :bien:

Et dire que je ne savais pas à quoi ressemblait un démareur avant de recevoir celui que j'ai acheté à Manu...

Merci pour le soutien, je prends mes biellettes au plus tôt, je les montent au mieux (puis parallèlisme obligé :( ). Et POWWWWAAAAA !

J'aimerai bien faire les aller - retour à la maternité en ralloche moi ! :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
damoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par damoul »

ouais vas vite monter tes biellettes !!! Pis je suis deja aller a une maternité en ralloche, j'me suis fait remarqué avec mes cornets, pourtant je suis resté en 1ere a 10 a l'heure :lol: :bien: Enfin faudra bien que tu berce ton futur bébé au son envoutant des carbus :p :mrgreen:
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain
uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 3 times

salut jean.

Message par uxa67 »

elle est sympa ta 205,surtout pour le prix... pour l'histoire de bercé aux son des carbus ;moi je l'ai fait avec ma xs ,deja avec un double corps il s'endorment vite ,alors avec deux!!!!
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 115 times

Message par scale33 »

Avec deux?????
tu les tiens bien éveillés avec l'oeil sur le compte tours ;)

Quelle idée d'habiter si loin les uns des autres!!!!!!
A tous,elle serait vite pliée cette remise en état Jean.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

scale33 a écrit :Avec deux?????
tu les tiens bien éveillés avec l'oeil sur le compte tours ;)

Quelle idée d'habiter si loin les uns des autres!!!!!!
A tous,elle serait vite pliée cette remise en état Jean.
Ben je ne te le fais pas dire ! :(

Mais c'est bon pour l'apprentissage ! Et être loin les uns des autres permet de voir du pays !!! :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 22 times

Message par cécé_sport »

jean a écrit :Par dessous... pire.
T'es fou ça va super bien par en dessous... :mellow:

T'avais peut être pas de chandelles assez hautes pour te permettre de passer! :jesors:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

cécé_sport a écrit :
jean a écrit :Par dessous... pire.
T'es fou ça va super bien par en dessous... :mellow:

T'avais peut être pas de chandelles assez hautes pour te permettre de passer! :jesors:
:lol: Si je cale mes chandelles pour passer ! :lol:

C'est les bras qui ne passent pas entre les barres pour atteindre ce foutu démarreur. Je suis passé par dessus à la place de l'admission d'air entièrement démontée.
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 22 times

Message par cécé_sport »

jean a écrit :C'est les bras qui ne passent pas entre les barres pour atteindre ce foutu démarreur.
Vivement que ta femme accouche... T'auras 2 petits bras qui pourront aller partout! :lol:
jean a écrit :Je suis passé par dessus à la place de l'admission d'air entièrement démontée.

Ah bon bah ça va si t'as éviter d'enlever les carbus... ça se fait bien mais c'est chiant!

Par contre sur l'ax tu ne passes pas la main derrière! :crying:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

cécé_sport a écrit :Par contre sur l'ax tu ne passes pas la main derrière! :crying:
Je ne passe pas tout court dans l'AX ! :lol:
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 9 times
Been thanked : 20 times

Message par damien »

sur la rallye par dessus il y a de la place, sur l'ax ca va bien mieux par dessous, parce que dans l'ax, y a pas de place dessus :lol:
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Has thanked : 74 times
Been thanked : 47 times

Message par Amy - Nico »

Moins froid moins froid faut dire que depuis dimanche je me chie un peu dessus !! Je potasse mon haynes et les forums car je vais être contraint et forcé de démontationner mes carbu pour un néttoyage printemp/hiver.

Pour la petite histoire je trouvais que titine ratatouillait sévère à frois comme à chaud "genre un ou deux cylindre qui serais en grève ;)
Du coup en regardant les post du forum bidouillage sur les bougies sur les allims !! Rien
Du coup, je remonte à la source les carbu et j'attaque le démontage de la boite à air "NB : J'ai pas des gros bras mais quand même pour passer la main derrière la boite pour décranter l'attache de dessous faut pas être trop gros quand même"
Bref, là surprise, la boite pleine d'huile rapport au reniflar qui rejète tout dans le conduit d'air juste à l'entrée de la boite. Et là constation et consternation, les cornets du carbu de gauche (face au moteur) sont d'un jolie rouge, et les cornets de droite plus d'un jolie rouge noirci voir carrrément noir pour le plus proche de l'admission. bref, cherche pas plus loin jojo démonte tes carbu et néttoie le bisness t'as plus d'air qui arrive dans les deux cylindres de droite (Ou alors c'est un filet qui c'est perdu depuis 89 ;) )
Bref, le géologue se flippe dessus parce que ca à pas l'air d'être super évident !!
Voilà,

vivement que le père JEAN Arrose sa crevette, j'en peut plus d'attendre moi !!

:lol: :lol: :lol:
Le ptinico le plus proche de chez moi c'est AMY-Nico Il est géologue comme moi... :mrgreen: Mais il a moins froid aux yeux que moi pour attaquer le bazare ! :bien:

Et dire que je ne savais pas à quoi ressemblait un démareur avant de recevoir celui que j'ai acheté à Manu...

Merci pour le soutien, je prends mes biellettes au plus tôt, je les montent au mieux (puis parallèlisme obligé :( ). Et POWWWWAAAAA !

J'aimerai bien faire les aller - retour à la maternité en ralloche moi ! :bien:
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Amy - Nico a écrit :... démontationner mes carbu pour un néttoyage printemp/hiver.

Bref, le géologue se flippe dessus parce que ca à pas l'air d'être super évident !!
Voilà,

vivement que le père JEAN Arrose sa crevette, j'en peut plus d'attendre moi !!
Carrément ! J'espère que les TCL passent pas loin parce que lundi... Si tes carbus sont en vue éclatée sur ta table dans le salon... :lol:

Pour la crevette je te propose ça :arrow: http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=14395
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin

Message par Amy - Nico »

j'avais vu !
Moi j'avais voté Autre ;)
Avec toi on sait jamais !

et vu que moi j'ai réussi à faire un TROLL nain blond avec une voix de soprano léger, j'imagine ce que tu es capable de faire ;)

:lol:
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Je vous ai beaucoup saoulé à dire tout et n'importe quoi et surtout rien de très constructif !
Je suis un bavard :mrgreen: .

Bref, tout ça change et mes dicours vont être beaucoup plus constructifs, j'espère ! :bien: .

Après avoir bien flippé, puis pas trop m'être soucié, puis m'être renseigné .......

La rallynette Beaujolaise passe en mode restauration complète aujourd'hui !

:bien:
avite
Assidu
Assidu

Message par avite »

jean a écrit :Je vous ai beaucoup saoulé à dire tout et n'importe quoi et surtout rien de très constructif !
Je suis un bavard :mrgreen: .

Bref, tout ça change et mes dicours vont être beaucoup plus constructifs, j'espère ! :bien: .

Après avoir bien flippé, puis pas trop m'être soucié, puis m'être renseigné .......

La rallynette Beaujolaise passe en mode restauration complète aujourd'hui !

:bien:
Bon courage!
Fais nous ca bien.
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin

Message par Amy - Nico »

bon couraaaaaaaage !!
ta fini la chambre du haut ??