Moins froid moins froid faut dire que depuis dimanche je me chie un peu dessus !! Je potasse mon haynes et les forums car je vais être contraint et forcé de démontationner mes carbu pour un néttoyage printemp/hiver.
Pour la petite histoire je trouvais que titine ratatouillait sévère à frois comme à chaud "genre un ou deux cylindre qui serais en grève

Du coup en regardant les post du forum bidouillage sur les bougies sur les allims !! Rien
Du coup, je remonte à la source les carbu et j'attaque le démontage de la boite à air "NB : J'ai pas des gros bras mais quand même pour passer la main derrière la boite pour décranter l'attache de dessous faut pas être trop gros quand même"
Bref, là surprise, la boite pleine d'huile rapport au reniflar qui rejète tout dans le conduit d'air juste à l'entrée de la boite. Et là constation et consternation, les cornets du carbu de gauche (face au moteur) sont d'un jolie rouge, et les cornets de droite plus d'un jolie rouge noirci voir carrrément noir pour le plus proche de l'admission. bref, cherche pas plus loin jojo démonte tes carbu et néttoie le bisness t'as plus d'air qui arrive dans les deux cylindres de droite (Ou alors c'est un filet qui c'est perdu depuis 89

)
Bref, le géologue se flippe dessus parce que ca à pas l'air d'être super évident !!
Voilà,
vivement que le père JEAN Arrose sa crevette, j'en peut plus d'attendre moi !!
Le ptinico le plus proche de chez moi c'est AMY-Nico Il est géologue comme moi...

Mais il a moins froid aux yeux que moi pour attaquer le bazare !
Et dire que je ne savais pas à quoi ressemblait un démareur avant de recevoir celui que j'ai acheté à Manu...
Merci pour le soutien, je prends mes biellettes au plus tôt, je les montent au mieux (puis parallèlisme obligé

). Et POWWWWAAAAA !
J'aimerai bien faire les aller - retour à la maternité en ralloche moi !