Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut il faudrais que me dir qui pense presque au sur d'etre la le dimanche et combiens de personne.
samedi RDV avec le député maire de fournels pour avoir petit dej gratos avec la place du village reservé pour nos jolie titines.
arrivé du dossier pour la pref debut semaine prochaine.
- a qui faut il que je demande pour l'assurance?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
marco pts a écrit :salut il faudrais que me dir qui pense presque au sur d'etre la le dimanche et combiens de personne.
samedi RDV avec le député maire de fournels pour avoir petit dej gratos avec la place du village reservé pour nos jolie titines.
arrivé du dossier pour la pref debut semaine prochaine.
salu t a tous
donc le RDV avec le maire ces bien passé et la place du village est a nous!!! et cerise sur le mac do le maire offre sans probléme le petit déj à tous le dimanche matin histoire de pas trop allégé les voiture .
je fini se dossier dans la semaine.
pour l'assurance ses OK!! merci MR lilive
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah oui,c'est vrai!!!!........................désolé.
Mais tu as eu l'assurance au moins?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon l'auto est quasiment prète à partir,plus qu'à mettre les bagages et le contact
je suis obligé de déclarer forfait pour cause de voyage éclair en Corse, et que par ces temps de disette et de crise nous sommes tenus de faire des choix
et je n'ai pas trop le choix, et c'est plutot sous la pression de nitro et glycérine (poussez pas les filles !!!! ) que j'ai du m'incliner
bon la grande salle des féte de fournels seras à nous le dimanche matin avec petit déj strip teasseuse..... organisé par le club de quad de fournels.
arreter municipale pris pour le dimanche matin pour la reservation de la place du village
un petit resencement pour savoir qui viens SVP c pour que je puise prevoir pour les petit dej.
pour moi les traveaux sur la gti avence pas mal ... samedi on commence le remontage moteur je pense le metre en place dans la caisse debut avril ca me laissera 1 mois et demi pour faire les 1500 km de rodage et zou on viens
jonkiller a écrit :pour moi les traveaux sur la gti avence pas mal ... samedi on commence le remontage moteur je pense le metre en place dans la caisse debut avril ca me laissera 1 mois et demi pour faire les 1500 km de rodage et zou on viens
combiens serais vous? tu veux loué un gite ou tu veux attendre?