Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Waoh!!!....................je découvre l'info à l'instant.
Dégouté pour vous Jean..............................
Je sais ce que c'est lorsque nous avions eu un bel orage en 2009,.....la Racing avait mangé cher sur ce coup.
Pavillon,capot AV,hayon, et ailes AV et AR.
D'ailleurs Laurentweber pourra te confirmer,....puisqu'il est en train de lui refaire la carrosserie
Tu vas avoir du boulot de nettoyage et replanter les fruits et légumes......
Dégouté pour vous Jean..............................
Je sais ce que c'est lorsque nous avions eu un bel orage en 2009,.....la Racing avait mangé cher sur ce coup.
D'ailleurs Laurentweber pourra te confirmer,....puisqu'il est en train de lui refaire la carrosserie
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Tout est a peu pres nettoye. J'ai replante quelques tomates. Adieu le reste. Les devis sont en cours pour les divers casses.le massif de fleurs et les plantes en pot sont definitivement HS...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

Et les tomates le temps qu'elles repoussent..............tu en auras pour Octobre et Novembre si tu bâches.

- Robbi
- Pilier de bar

- Has thanked : 69 times
Et on a experimenté la même à la rouelle de porc... pas eu le temps de couinerJay205 a écrit :Elle a surtout pas du faire long feupatladoze a écrit :et la cote de boeuf elle a pas souffert au moin ?
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
c'est quoi la racing ?scale33 a écrit :Waoh!!!....................je découvre l'info à l'instant.
Dégouté pour vous Jean..............................![]()
D'ailleurs Laurentweber pourra te confirmer,....puisqu'il est en train de lui refaire la carrosserie![]()
Jean, j'espère que tu va poster de nouvelles photos.
- Jay205
- Pilier de bar

- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 69 times
C'est son ancienne voiture orienté course, revendu à LaurentWeber
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=36328
merci Jay205 ,Jay205 a écrit :C'est son ancienne voiture orienté course, revendu à LaurentWeber![]()
j'imaginai une Fiat uno tie racing
- 205 rallye76
- Amateur

- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
Tu t'en sort dans tes démarches diverses pour les assurances, la réfection des casses, la re plantation, et le reste ?? 
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- jean
- Membre du Club 2025

Mon taff et mes soucis de famille me bouffent mon temps en ce moment. J'ai les devis, le courrier n'est pas parti
.
J'ai à peu près nettoyé le jardin c'est tout... C'est déjà pas mal.
Et beaujolais virages dont il faut que je fasse le parcours. Ça va me changer les idées.
J'ai à peu près nettoyé le jardin c'est tout... C'est déjà pas mal.
Et beaujolais virages dont il faut que je fasse le parcours. Ça va me changer les idées.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025

Après deux ans de bons et loyaux services, le CT approchant et sachant la remarque sur le jeu du train arrière et le couinement qui se faisait entendre depuis cette année...
Dans la mesure où je ne parviens pas à trouver de bras gauche... pour faire un train d'avance et ne pas immobiliser la rallye... J'entreprends de refaire mon train arrière actuel au risque d'immobiliser la rallye.
Aujourd'hui on attaque ça avec l'aide de TiGuiom.
Dans la mesure où je ne parviens pas à trouver de bras gauche... pour faire un train d'avance et ne pas immobiliser la rallye... J'entreprends de refaire mon train arrière actuel au risque d'immobiliser la rallye.
Aujourd'hui on attaque ça avec l'aide de TiGuiom.
- Fichiers joints
- jean
- Membre du Club 2025

Plein de sérénité, nous entamons la mise en place des bagues bronze.
A l'aide d'un axe usagé et démonté (l'axe seul donc) il suffit de le retourner et ça fait un outil parfait pour pousser la bague intérieure de la poutre bien droit
Méthode djodesign... Qui a fait ses preuves.
A l'aide d'un axe usagé et démonté (l'axe seul donc) il suffit de le retourner et ça fait un outil parfait pour pousser la bague intérieure de la poutre bien droit
- jean
- Membre du Club 2025

Oui mais non...
IMPOSSIBLE d'enfiler un bras à fond... Ca force à mort...
Alors resortir, repousser les bagues qui commencent à faire la gueule tellement ont leur tape sur la gueule...
Et au final en tapant comme des cons, les bras sont rentrés... Sauf que y en a un qui est bloqué tellement serré dans ses bagues, du moins on ne peut pas le faire osciller à la main.
On a laissé la barre de torsion sur le demi train à chaque fois pour gagner du temps... ben voilà... Oui c'est possible ! (Ce n'est pas un effet d'optique)
IMPOSSIBLE d'enfiler un bras à fond... Ca force à mort...
Alors resortir, repousser les bagues qui commencent à faire la gueule tellement ont leur tape sur la gueule...
Et au final en tapant comme des cons, les bras sont rentrés... Sauf que y en a un qui est bloqué tellement serré dans ses bagues, du moins on ne peut pas le faire osciller à la main.
On a laissé la barre de torsion sur le demi train à chaque fois pour gagner du temps... ben voilà... Oui c'est possible ! (Ce n'est pas un effet d'optique)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
Mon Jeannot ton soucis est réglé ? Désolé on capte très mal ici
du coup j'ai eu ton message vers 22h30 en montant sur la colline debout sur un tronc d'arbre