Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jul205gti a écrit :Toujours aussi belle
Elle à l'air de bien ramonner
En revanche t'as pas l'air bien rassuré d'avoir ta femme au volant vers la fin de la vidéo
En revanche t'as pas l'air bien rassuré d'avoir ta femme au volant vers la fin de la vidéo
comment tu parles de sa femme ?
on a enfin recu le filtre itg acheté sur LBC au bout de 5 semaines quand meme
j'ai fait refaire une tole de fixation en inox en decoupe laser et souder un tube pour fixer le reniflard d'origine
ce week end je remonte une ligne d'echappement d'origine car celle ci fait trop de bruit et on n'entnd pas l'ITG!!!
comment tu parles de sa femme ?
on a enfin recu le filtre itg acheté sur LBC au bout de 5 semaines quand meme
j'ai fait refaire une tole de fixation en inox en decoupe laser et souder un tube pour fixer le reniflard d'origine
ce week end je remonte une ligne d'echappement d'origine car celle ci fait trop de bruit et on n'entnd pas l'ITG!!!
ca y est la ligne d'origine est remontée (merci Isa pour le coup de main)
filtre ITG monté egalement, petit essai autour de la place et BBBBBBBBRRRROOOOAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW un super beau bruit de carbu des qu'on ouvre les papillons!!!! que du bonheur cette caisse!!
Entièrement d'accord, ça lui donne encore plus de charme
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
ca y est on a fini la deco de la voiture
j'ai fait refaire des transferts SHELL car les autocollants que j'avais avait un marquage shell noir sur un fond blanc et on ne voulais coller un gros placard blanc sur le bleu de l'aile arriere
on aussi fait quelques finition en bas des ailes avant et fixé l'extincteur