Ma 205 Rallye 1,9L
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Alors les travaux de tolerie sont bien avancés,voir terminés.
Les photos des étapes de la réparation:
Les photos des étapes de la réparation:
- Fichiers joints
-
- Longeron revenu en place,blacksonné origine
- HPIM5568.JPG (243.05 Kio) Vu 2145 fois
-
- HPIM5567.JPG (209.34 Kio) Vu 2146 fois
-
- HPIM5566.JPG (212.72 Kio) Vu 2146 fois
-
- HPIM5565.JPG (197.41 Kio) Vu 2146 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
+1patladoze a écrit :bon bé ça vas ça n'aura pas traîné, tu viens avec celle la a la concentre ?
Je vois des p'tits boulons antivol

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
Bon et bien moi,je l'ai terminé ce soir.Tout est remonté et fonctionne correctement:
- Remplacement du cardan Droit qui était d'origine,et c'était pas du luxe
- Remise en état du Triangle droit
- Contrôle et réglage géomètrie
- Remplacement du Spy de boite Droit + huile de BV remplacée
- Contrôles: pression pneus et tous les niveaux+l'éclairage
Juste quelques détails à finir,du style réglage des phares impératif et extensions d'aile AV G à remonter et AR Gauche à refixer,mais si j'ai le temps sinon,on s'en passera.....
Et heureusement car la butée d'embrayage de la 1ère à rendue l'âme hier de retour de PAU.
Je suis maudit avec les Rallyes en ce moment,à croire qu'il faut pas que j'y aille à cette Concentre 2007.......,quelle Peste!!!!!
Et aller demain,je tombe la boite pour me taper l'embrayage,histoire de ne pas perdre la main.
Je vous mets des photos tout à l'heure
- Remplacement du cardan Droit qui était d'origine,et c'était pas du luxe
- Remise en état du Triangle droit
- Contrôle et réglage géomètrie
- Remplacement du Spy de boite Droit + huile de BV remplacée
- Contrôles: pression pneus et tous les niveaux+l'éclairage

Juste quelques détails à finir,du style réglage des phares impératif et extensions d'aile AV G à remonter et AR Gauche à refixer,mais si j'ai le temps sinon,on s'en passera.....
Et heureusement car la butée d'embrayage de la 1ère à rendue l'âme hier de retour de PAU.
Je suis maudit avec les Rallyes en ce moment,à croire qu'il faut pas que j'y aille à cette Concentre 2007.......,quelle Peste!!!!!
Et aller demain,je tombe la boite pour me taper l'embrayage,histoire de ne pas perdre la main.

Je vous mets des photos tout à l'heure

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
Re: Et Hop là :Viens à la maison Toi!!!!! Et çà roule de nouv
Je suis dégoutté à chaque fois que j'ouvre ce post.
Aujourd'hui,j'ai décidé de sortir la Rallye (1) pour une petite sortie toilette.Mais avant,j'ai dû passer à Carrefour pour un problème de portable.
Ensuite direction le centre de lavage et alors là,qu'elle ne fut pas ma surprise en passant le savon de voir ma porte droite enfoncée et des traces de peinture bleue.
J'ai cru devenir fou................................mais c'est pas possible!!!!!
Alors bilan,une porte a redresser,peinture complète et remplacement de l'autoc de portière.
Joyeux samedi!!!!!................................mais comment peut on taper une auto et se barrer sans rien dire?
Ca me sidère ce truc et me fait peur.Là c'est une portière d'auto,mais le jour ou c'est un enfant,il se casse aussi sans rien dire ces enfoirés.
Bon y'a pas péril en la demeure,mais sur celle là,vraiment j'ai les boules.Pas un accroc en 4 ans,et en 1/2 h c'est la cata
Je vais essayer demain de me polisher çà à la machine et pour le pet,le faire redresser sans peinture.
Aujourd'hui,j'ai décidé de sortir la Rallye (1) pour une petite sortie toilette.Mais avant,j'ai dû passer à Carrefour pour un problème de portable.
Ensuite direction le centre de lavage et alors là,qu'elle ne fut pas ma surprise en passant le savon de voir ma porte droite enfoncée et des traces de peinture bleue.
J'ai cru devenir fou................................mais c'est pas possible!!!!!

Alors bilan,une porte a redresser,peinture complète et remplacement de l'autoc de portière.
Joyeux samedi!!!!!................................mais comment peut on taper une auto et se barrer sans rien dire?
Ca me sidère ce truc et me fait peur.Là c'est une portière d'auto,mais le jour ou c'est un enfant,il se casse aussi sans rien dire ces enfoirés.
Bon y'a pas péril en la demeure,mais sur celle là,vraiment j'ai les boules.Pas un accroc en 4 ans,et en 1/2 h c'est la cata

Je vais essayer demain de me polisher çà à la machine et pour le pet,le faire redresser sans peinture.
- rallye67
- Pilier de bar
Re: Et Hop là :Viens à la maison Toi!!!!! Et çà roule de nouv
Pas cool Scale, de toute façon on n'arrivera jamais a garder une auto propre, les gens ne font plus attention
J'espère que tu arrivera a bien la refaire

J'espère que tu arrivera a bien la refaire