Comme d'habolivF2000 a écrit :en kit ""do it yourself"comme si j'avait pas assez de boulot comme ca
![]()

A croire que le plug and play n'existe pas en sport auto

Comme d'habolivF2000 a écrit :en kit ""do it yourself"comme si j'avait pas assez de boulot comme ca
![]()
tiens un apercu du kit,j'ai assemblé les supports de feux sur la rampe,pas eu le temps de monter le reste,j'ai été occupé plutot par l'auto ce weRobbi a écrit :Comme d'habolivF2000 a écrit :en kit ""do it yourself"comme si j'avait pas assez de boulot comme ca
![]()
![]()
A croire que le plug and play n'existe pas en sport auto
olivF2000 a écrit :Et psychologiquement ,rien que voir le moteur dans l'auto c'est énorme![]()
je te le présenterai..........................................................................................................................MclPrimo a écrit :olivF2000 a écrit :Et psychologiquement ,rien que voir le moteur dans l'auto c'est énorme![]()
T'es autoc de custodes sont vraiment classe!!!!!!!!! mais c'est qui Stéphane LAURENT???![]()
![]()
![]()
Merci,fait pour le mieux y'a pas de soucisEt sinon pour ta pipe d'admission, je regarde ce soir comment faire et je te fait le piquage vendredi soir... (je manque de temps cette semaine, il faut que je m'occupe de ma fille tous les soirs sauf vendredi