Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 44 times
Been thanked : 125 times

Re: Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Message par fonce58 »

Magnifique n j'avais pas fait gafff à l'intérieur <oo> Trop trop belle restauration :ok: j'admire B) Comment sà se fait qu'elle immatriculé en 71 :huh: ? Elle serrais pas immatriculé chez les parents dans la région charolaise des fois ? :p
205 un jour , deux cent cinq toujours !
MCIfab.
Passionné
Passionné
Been thanked : 1 time

Message par MCIfab. »

jean-luc13 a écrit : Pour ton soucis d'embrayage, non bien sur, ce n'est pas normal :huh:

Tu as controlé ta garde? (Si ton câble est trop tendu, ça peut venir de là :unsure: )
Je me suis justement fait la réflexion sur ma garde d'embrayage qui me paraisser relativement très courte, je vais donc la réglé un peu plus longue :).
Merci du conseil :ok:.

fonce58 a écrit :Magnifique n j'avais pas fait gafff à l'intérieur <oo> Trop trop belle restauration :ok: j'admire B) Comment sà se fait qu'elle immatriculé en 71 :huh: ? Elle serrais pas immatriculé chez les parents dans la région charolaise des fois ? :p

Merci pour les compliments :blush:, et pour ceux qui es des plaques effectivement je les ai laissaient dans ma région natale ^_^.
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 95 times
Been thanked : 80 times

Message par Robbi »

Et au niveau de la carburation, comment ça c est passe? :(
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2611 times
Been thanked : 1778 times

Message par jean »

Pour l'embrayage j'ai eu un coup du genre : huile de boite qui graissait le disque en passant par le joint spy :mrgreen: . Changement du joint et nettoyage du disque... et roule :ok:

Une très belle auto que tu nous as fait Fabien <oo>
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Robbi a écrit :Et au niveau de la carburation, comment ça c est passe? :(
On va dire que sa roule pas "trop mal" pour les premiers kilomètres de rodage :), mais je n'es pas abandonner l'idée d'aller se faire un pti roulage ensemble avec ton tournevis en poche (dès que le temps le permet) si tu es toujours partant bien sur :lala: .....

jean a écrit :Pour l'embrayage j'ai eu un coup du genre : huile de boite qui graissait le disque en passant par le joint spy :mrgreen: . Changement du joint et nettoyage du disque... et roule :ok:
Je connais se soucils mais la j'ai un peu un doute tout de même, je n'es fait que 150kms depuis :( , sans parler que le joint es bien évidement neuf <_<.
Je vais déjà réglé ma garde à la pédale se wkd et je vous tiendrais au courant :) .
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 95 times
Been thanked : 80 times

Message par Robbi »

MCIfab. a écrit :
Robbi a écrit :Et au niveau de la carburation, comment ça c est passe? :(
On va dire que sa roule pas "trop mal" pour les premiers kilomètres de rodage :), mais je n'es pas abandonner l'idée d'aller se faire un pti roulage ensemble avec ton tournevis en poche (dès que le temps le permet) si tu es toujours partant bien sur :lala: .....
C'est forcément toujours ok ;) Cela dit, faudra pas compter dessus tout de suite tant la F2000 est chrono phage :blush:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Robbi a écrit :C'est forcément toujours ok ;) Cela dit, faudra pas compter dessus tout de suite tant la F2000 est chrono phage :blush:
T' inquiète pas je le voyais bien comme sa ;), et d'ailleur si tu a besoins d'un coup de dépannage genre pliage ou autre en vitesse :lala: tu sais où me trouver :ok:.
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 101 times
Been thanked : 213 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Alors ce Brionnais Historique ? :rolleyes:

D'après le classement ca c'est bien passé ?
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors ce Brionnais Historique ? :rolleyes:

D'après le classement ca c'est bien passé ?
Désoler pour la réponse tardive je n'ai guère pris le temps depuis ce wkd de venir faire un tour par-là :blush:,
Le rallye c'est effectivement bien passer comme tu a pu le voir par le petit résumer suivant http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=31254.

Ce matin passage au controle technique pour titine :), qui n'es pas repartie avec le papillon sur le pare-brise suite a ma mésaventure de ce wkd de rallye (fuite de cylindre de roue ARG), donc remplacement complé des freins AR ainsi que des durites, afin d'obtenir un controle vierge de tout défauts avant expertise :ok:.
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 101 times
Been thanked : 213 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

:ok:
Répondre

Retourner vers « Présentation »