Je me suis justement fait la réflexion sur ma garde d'embrayage qui me paraisser relativement très courte, je vais donc la réglé un peu plus longuejean-luc13 a écrit : Pour ton soucis d'embrayage, non bien sur, ce n'est pas normal![]()
Tu as controlé ta garde? (Si ton câble est trop tendu, ça peut venir de là)
fonce58 a écrit :Magnifique n j'avais pas fait gafff à l'intérieurTrop trop belle restauration
j'admire
Comment sà se fait qu'elle immatriculé en 71
? Elle serrais pas immatriculé chez les parents dans la région charolaise des fois ?
On va dire que sa roule pas "trop mal" pour les premiers kilomètres de rodageRobbi a écrit :Et au niveau de la carburation, comment ça c est passe?
Je connais se soucils mais la j'ai un peu un doute tout de même, je n'es fait que 150kms depuisjean a écrit :Pour l'embrayage j'ai eu un coup du genre : huile de boite qui graissait le disque en passant par le joint spy. Changement du joint et nettoyage du disque... et roule
![]()
C'est forcément toujours okMCIfab. a écrit :On va dire que sa roule pas "trop mal" pour les premiers kilomètres de rodageRobbi a écrit :Et au niveau de la carburation, comment ça c est passe?, mais je n'es pas abandonner l'idée d'aller se faire un pti roulage ensemble avec ton tournevis en poche (dès que le temps le permet) si tu es toujours partant bien sur
.....
T' inquiète pas je le voyais bien comme saRobbi a écrit :C'est forcément toujours okCela dit, faudra pas compter dessus tout de suite tant la F2000 est chrono phage
Désoler pour la réponse tardive je n'ai guère pris le temps depuis ce wkd de venir faire un tour par-làBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors ce Brionnais Historique ?![]()
D'après le classement ca c'est bien passé ?