Samuel a écrit :j'ai pas posé la question, mais il faut que je me réveil peut être![]()
Il y aura une place pour moi en copi?
balouba a écrit :nous venons de faire avec Antoine78 le road book nocturne établi par bab59, une seule phrase a dire
Reglez bien vos phares !!!!!!
balouba a écrit :nous venons de faire avec Antoine78 le road book nocturne établi par bab59, une seule phrase a dire
pfiou et sous 35° à l'ombre... mais +1 pour les phares bien réglésbalouba a écrit :nous venons de faire avec Antoine78 le road book nocturne établi par bab59, une seule phrase a dire
Reglez bien vos phares !!!!!!![]()
en phares jaunes ça sera magnifique fait moi confiance tu va te régalerscalou a écrit : Et si je vous dit que je n'ai pas encore roulé avec la Rallye de nuitet si je vous dit aussi que j'ai rajouté il y a peu de temps des caches ampoules jaunes
....un vrai défi pour moi et ma rallye cette concentre
Bon OK... je viens avec la rampe.balouba a écrit :nous venons de faire avec Antoine78 le road book nocturne établi par bab59, une seule phrase a dire
Ah tu vois !balouba a écrit :ba c'est pas un tres grand RB nocturne, mais si t'as une rampe c'est l'occasion de s'en servir, ca serait con de se manger un chevreuil en pleine foret de mormal
stevendesrallye a écrit :moi je vais essayer de piquer la gopro à mon cousinn
sa va valoir le coup![]()
![]()
![]()
soit l’expérience se passe bien et sa va lui donner des idées(course de cote ou autre ) ou
on reproduira jamais l’expérience![]()
![]()