Hé oui,Jeannot tu sais ce que c'est aussi de remonter une auto

Je comprends pas ta question JL??? Tu parles de peugeot qui aurait pu prendre un pas standard, ou de nous qui aurions pu aller chercher ça en pas standard chez peugeot???scale33 a écrit :pourquoi ne pas avoir pris un standard chez Peugeot![]()
Robbi a écrit :Euh... Manque une étape polissage des conduits, non?
Epingle et sèche cheveux et adieu les bullesze_king a écrit :oui surtout beaucoup plus simple parce que un panneau de 1m30*1m ça doit être délicat![]()
un coup a se suicidé a cause des bulles ça
Faut le coller droit aussi !!!!ze_king a écrit :oui surtout beaucoup plus simple parce que un panneau de 1m30*1m ça doit être délicat![]()
Et on a pas de baguettes comme sur les GTI ou 306, il y a juste la rainure qui est galère (si t'as porte est un peu enfoncée, c'est aussi le drame c'est du vécu).olivF2000 a écrit :C'est clair,je vois rien que de poser ces p***** d'autocollants sur les portières alors là c'est obligé séance de yoga obligatoire avant et pendant![]()
![]()
Tu veux de l'aide ??olivF2000 a écrit :Pour le coller droit ,je vais faire plein de repères ir,je vois rien que de poser ces p***** d'autocollants sur les portières alors là c'est obligé séance de yoga obligatoire avant et pendant![]()
:lol:avant avec scotch et stylo,pour bien le coller nettoyant vitres avant de poser,marrouflage et c'est bon normalement
c'était quoi ?Yannou a écrit :Tu veux de l'aide ??olivF2000 a écrit :Pour le coller droit ,je vais faire plein de repères ir,je vois rien que de poser ces p***** d'autocollants sur les portières alors là c'est obligé séance de yoga obligatoire avant et pendant![]()
:lol:avant avec scotch et stylo,pour bien le coller nettoyant vitres avant de poser,marrouflage et c'est bon normalement
Edit: merde youtube veux pas de ma video marrante
oui puis les ancienne trace de colle mal nétoyée ça fou le bordel aussi !Yannou a écrit :Et on a pas de baguettes comme sur les GTI ou 306, il y a juste la rainure qui est galère (si t'as porte est un peu enfoncée, c'est aussi le drame c'est du vécu).olivF2000 a écrit :C'est clair,je vois rien que de poser ces p***** d'autocollants sur les portières alors là c'est obligé séance de yoga obligatoire avant et pendant![]()
![]()
J'ai fait sur l'AX, ça va sauf à la fin en arrivant sur le plastique en bas de porte.
Pour remplacer l'épingle qui fait des trous et qui sèche prématurément les stickersjean a écrit :Epingle et sèche cheveux et adieu les bullesze_king a écrit :oui surtout beaucoup plus simple parce que un panneau de 1m30*1m ça doit être délicat![]()