Par contre,.....contrôles si il y a du jus qui y arrive et sinon,tu le vires.

Tu as bien travaillé,......le Père Noël va être content de toi.

Tripmaster?rallye-du-sud-51 a écrit :.
J'ai découvert, fixé sur la caisse, sous le parechoc, coté chauffeur, un câble avec deux cosses, pincé sur la taule......... ça n'a pas l'air d'être d'origine, du moins, je le pense, mais cela peut servir à quoi..........ma question est con, je le sais;........ vous allez me répondre:....... t'a qu'a suivre le câble, ......... !!!!!!............. Mais si vous savez, autant m'en faire profiter....!!
Tripmaster à l'arrière............ bon va falloir que je me couche à nouveau sous la voiture pour voir ou vont ces deux fils.........ils avaient peut être monté un attelage...........gt66 a écrit :Tripmaster?rallye-du-sud-51 a écrit :.
J'ai découvert, fixé sur la caisse, sous le parechoc, coté chauffeur, un câble avec deux cosses, pincé sur la taule......... ça n'a pas l'air d'être d'origine, du moins, je le pense, mais cela peut servir à quoi..........ma question est con, je le sais;........ vous allez me répondre:....... t'a qu'a suivre le câble, ......... !!!!!!............. Mais si vous savez, autant m'en faire profiter....!!
Jean, tu as raison, mais quand tu as tout démonté et tout remonté tout seul,........ tu es plus à une cardan prés!jean a écrit :Si tu tiens à rouler un peu comme ça fait le. Mais se fader un cardan c'est chiant... Autant en commander 2 neufs et t'es peinard un moment. Mais à cette date, tu n'auras pas fait tes tours de roue avant nowel !
Pour ce qui est de la bouffe et de la Boisson, je suis d'accord............ mais je trouve pas l'hépatoum si dégueulasse que ça, c'est des plantes et de l'alcool, un truc qui te soigne bien......une sorte d'apéro d'après fêtes.scale33 a écrit :L'hépatoum,......c'est dégueulasse..........y' a vraiment mieux que çà.
Et si tu ne manges et ne bois que vraiment des bonnes choses,....tu n'en auras pas besoin.
C'est très souvent la mauvaise qualité des liquides qui font que çà ter mets l'estomac et le foie à l'envers.
Boire moins,....mais boire mieux,......voilà la règle.
Pour tes cardans n'hésites pas.
Chez Oscaro,les 2 SKF à 130€ arrivés chez toi et tu seras parti pour une sérieuse tranquillité.![]()
EricERIC+81 a écrit :superbe remontage
je vais t'amener mon moteur pour en faire de même
si tu as besoin du carbtune, j'en possède un
Voilà ce que j'ai voulu lui insuffler comme idée,...par exemple.jean a écrit :Hepatoum, t'en dis des gros mots !!!
Nous on a la Chartreuse, c'est des plantes et c'est vraiment bon !