Quand je vois ça, je me dis que tu mériterai que je te paye pour réparer le carter d'huile de ma BMW

Quand je vois ça, je me dis que tu mériterai que je te paye pour réparer le carter d'huile de ma BMW
Je m'en doutais un peu l'amibalouba a écrit :bé rien de tres original.....les monter sur l'auto en fait
demande a bab59 il a ce montage sur sa phase 2jean a écrit :Ça m'intéresse ce que tu dis Christophe !
Les PTS 5*13 sont casse-gueule en 165/70/13 ?
J'aime beaucoup sur les origines, mais si ça change tout avec les PTS ca me refroidit d'y passer !![]()
Vos avis ceux qu'on essayé ?
j'ai pas eu de toyo en 14 Christophetmrallye a écrit :Y'a pas de mal mon copain, t'inquiète![]()
Et tu veux faire du circuit avec ou pas ?
Je dis ça car moi j'avais monté du 165/70/13 en pneus routiers, c'était beaucoup trop joueur (limite dangereux à haute vitesse car tenue de cap trop floue) et le comportement ne m'a pas plus du tout. Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester les 5x13 en toyo.
Par contre en origine ça me plait beaucoup.
Ca doit être dû au déport des jantes.
J'ai hâte d'avoir ton ressenti![]()
Tu pourras me donner ton impression comparé aux 14" avec les toyo stp ?
Après, Jean, je pense que tout dépend du ressenti de chacun !jean a écrit :Ça m'intéresse ce que tu dis Christophe !
Les PTS 5*13 sont casse-gueule en 165/70/13 ?
J'aime beaucoup sur les origines, mais si ça change tout avec les PTS ca me refroidit d'y passer !![]()
Vos avis ceux qu'on essayé ?
Ah bon je croyais...au temps pour moibalouba a écrit :j'ai pas eu de toyo en 14 Christophe
J'espère que tu as un gros stock d'extension avec cette monte , parceque dans les appuis sa passera pas .balouba a écrit :ha pardon, oui j'y remet 4 toyo R 888 R en 185/60/13