freins sur 205 f2000/13

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taxi
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pourquoi pas de l'AP

Message par taxi »

Tu peux aussi t'orienter sur de l'AP racing tu trouves en occases des kit en 280 pour pivots de 205 rallye/gti 1600 vraiment pas cher et qui rentrent dans les roues en 14 pouces.

Après tout est une question de puissance et de poids de ton auto. C'est bien de mettre des gros freins mais cela augmente la masse non suspendus. Le principal avantage des étriers fixes (à 4 pistons ou autres)par rapport au simple piston est qu'il est moins sensible au grippage et que donc tu perds moins de puissance à la roue!!! Bien soigner le refroidissemnt aussi par des boa qui vont au plus près du disque.

A+
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frk
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Message par frk »

moi j'ai des cales de 40mm sur des trains de 309 gti.
je me demandez quel vehicule ont des mc de 22 ou 23.8 qui se monte sur le mastervac d'origine :?:
allé en oi
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Faboulus
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Message par Faboulus »

En 22 , tu as le 605SRI sans ABS ( entre autres ) , c'est ce que j'ai ;)

En 23.8 , tu as le Saxo Cup s'il existe encore .. chez CS ...
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
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frk
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Message par frk »

ok super je vais me rencarder pour trouver ca :bien:
bon y a plus qu'a ^_^
ps jcompren po le chema de l'etrier :park:
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

frk a écrit :
ps jcompren po le chema de l'etrier :park:

ben :crying: en gros pour monter ces etriers là , ta jante doit avoir un diametre plus important de 4 cm ( 2*20mm car sur le plan c'est coté en rayon ) ;)
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frk
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Message par frk »

:boulet: ah ok mais 4cm de plus que les 15 speedline ? :park: lol
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Oliive
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Message par Oliive »

non de plus que la rallye, donc en théorie les 15 passent :day:

tu monte une jante sur un pivot et tu mesure la distance du point de fixation de l'etrier au borde de la jantes si tu trouve + de 10cm c'est bon.. enfin on va dire 11, mieux vaut avoir de la place :lol:

vu ce WE une 407SW avec des disques comme ça, chaussé en 16", c'était peut-être que du 288 mais ça remplit pas mal :lol: et vu comment ça freine :bien:
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frk
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Message par frk »

ok je vais mesurer :bien:
de toute facon je pense qu il y a des essais a faire
@+
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Message par 13Mike »

Pour les maitre cylindre tu va sur oscaro et tu regardes selon les modéles les tailles de chacun.
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

j'en connais qui on mit du freinage de 406 (brembo) apres avoir eu du freinage de 306 s16 (bv6) et qui on tout redemonter pour virer le brembo
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

perso sur des pivots de 405 j'ai les brembo avec les disque de 305x28 de 406 v6 je suis en 16 et sa passe tout juste avec des jantes technomagnésio

voir jantes sur photo et d'origine de 205 1.9 mais gros dégagement pour etrier
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, nous on a mis du Brembo avec les jantes PTS en 15". Ca passe vraiment très juste mais c'est vrai qu'on a dû faire un sacré paquet de modifs... :mellow:
Vive la Rallye et le rallye!!!
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