Super problème de démarrage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
sortie de bobine c'est le teton sur le quel vient de brancher le cable de la tete de delco? (tain j'espere que c pas tro honteux cke jdi
)
imaginons qu'il n'y a pas d'eteincelle à la sortie de bobine? c'est koi le prob (vu que la bobine et le module viennent d'etre changés)

imaginons qu'il n'y a pas d'eteincelle à la sortie de bobine? c'est koi le prob (vu que la bobine et le module viennent d'etre changés)
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
oué je check ca demain
tain des fois j'ai envie de tout lacher, acheter une Golf 5 TDI neuve sur la quelle je devrai pas chipoter...
puis je me dis que si c'est pour rouler dans une merde autant rouler dans une merde de competition alors je garde mon AX
(c t une blague pour la golf, si je dois acheter du neuf c'est une Lancer)

tain des fois j'ai envie de tout lacher, acheter une Golf 5 TDI neuve sur la quelle je devrai pas chipoter...
puis je me dis que si c'est pour rouler dans une merde autant rouler dans une merde de competition alors je garde mon AX

(c t une blague pour la golf, si je dois acheter du neuf c'est une Lancer)
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
- JEFF 77
- Habitué

Le premier:ton neiman est naze ce qui fait que ton démareur reste en fonction mais n'alimente pas corectement ton module,
Le deuxieme:le Garage Gaudin(le spetialiste du jt de conasse) y a été faire un tour et pis ma pété la distrib!!!!!!et ya pu d'alumage,trop fort l'Ax!!!

Il est ou le pti chat??????????????
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
j'ai rien compris JeffJEFF 77 a écrit :Moi je vois 2 truc quand meme:
Le premier:ton neiman est naze ce qui fait que ton démareur reste en fonction mais n'alimente pas corectement ton module,
Le deuxieme:le Garage Gaudin(le spetialiste du jt de conasse) y a été faire un tour et pis ma pété la distrib!!!!!!et ya pu d'alumage,trop fort l'Ax!!!![]()
![]()
![]()

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Cointrau-Redbull?
Attends, je regarde ton profil... Ah oui, t'habites en belgique, c'est vrai...

Attends, je regarde ton profil... Ah oui, t'habites en belgique, c'est vrai...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
bon ca va mieux aujourd'hui (moi pas la voiture
)
Le neyman? je sui spas sur que ca soit le probleme... enfin jsai pa
tain j'en ai marre lol

Le neyman? je sui spas sur que ca soit le probleme... enfin jsai pa

tain j'en ai marre lol