C'était fini... c'est reparti !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
C'est pas à la charette qu'il faut en vouloir...Lilive a écrit :faut la mettre à la ferraille cette charette
Moteur remonté dans la nuit, pilote avec la gueule dans le ... le matin, normal 2h de sommeil c'est un peu juste

Déjà au technique ça merde, il arrive 2 min avant la fin des contrôles, un gros coup de stress à ce moment.
ES1, dans un changement de direction, on cale et elle ne veut plus démarrer. Michel n'est pas dans le coup, il fait coucou aux gens

Ch de la 2e ES, le trop plein du radiateur fuit comme une cocotte minute, mais "c'est pas grave !" et 500m après le départ c'est par le capot que ça fume, elle monte à plus de 120°, redescend et remonte pour la bosse d'arrivée.
Il veut régler l'avance au parc d'assistance, mais de toute façon le joint de culasse est mort.
Après démontage dimanche il s'avère que la tête de decot ou un truc dans le genre était monté à l'envers et qu'on avait déjà trop d'avance alors qu'au fur et à mesure des spéciales, il en rajoutait... Normal qu'elle ait chauffé, on a fini avec plus de 40° d'avance !!!

Voilà encore un abandon pour nous après 2 ES, mais rien à regretter, les spéciales étaient déjà pourries au premier tour.
Donc bilan, la grosse madame blanche part en greffe cardiaque cet hiver, la sierra va voir le jour pour la ronde du jura et on va attaquer la Sparton, qui dort bien sagement dans sa remorque depuis Vuillafans.
Du boulot en perpective...

- Fichiers joints
-
- jpq 9049.jpg (71.61 Kio) Vu 1869 fois
- Aurore
- Pilier de bar
Re: Slaloms de Bourgoin, Tavaux et les autres...et c'est fini !
Petit UP de mon post, parce que moi aussi j'ai enfin attaqué les travaux de restauration hivernaux
Bon je sais que j'ai pas de rallynette
mais je vous direz quand même ce que je fait dessus...
Voilà, là j'ai enlevé le siège et les harnais... je vais vous mettre les photos, vous inquiètez pas
fin du délire personnel

Bon je sais que j'ai pas de rallynette

Voilà, là j'ai enlevé le siège et les harnais... je vais vous mettre les photos, vous inquiètez pas

fin du délire personnel

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
BAH alors y'a pô des zimages en couleurs ici...

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Aurore
- Pilier de bar
bon, un peu coincée la fille, un boulon sur 2 en pas anglais et pas l'outillage adéquat, pas gagné la remise en état de la Sparton... 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2574 fois
- A été remercié : 1749 fois
Et puis ça doit être chaud à tout passer en pas "intelligent" ! Sinon les tailles ALC euh... anglaises les pasionnés d'anciennes anglaises on des fournisseurs en neuf !Aurore a écrit :bon, un peu coincée la fille, un boulon sur 2 en pas anglais et pas l'outillage adéquat, pas gagné la remise en état de la Sparton...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Aurore
- Pilier de bar
Bon ben voilà, suite à la bonne nouvelle de Jean-Luc, qu'on peut rouler en loisir avec une licence, hier à 16h je me suis inscrite au Slalom de Tavaux (super pas beau, mais à 15km de chez moi !)
Donc je suis une petite jeune, d'après les commissaires techniques (que pour une fois je ne connaissais pas
) qui roule en L2, du jamais vu
Ma monture ? J'ai été piquer ma sierra chez tatie, et ouai, tout orange l'équipage
A toute à l'heure pour vous raconter mes exploits en loisir, journée délire, en plus il annonce de la flotte

Donc je suis une petite jeune, d'après les commissaires techniques (que pour une fois je ne connaissais pas

Ma monture ? J'ai été piquer ma sierra chez tatie, et ouai, tout orange l'équipage

A toute à l'heure pour vous raconter mes exploits en loisir, journée délire, en plus il annonce de la flotte