IDEE pour ne pas griller le module d'allumage

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 5 times

Re: IDEE pour ne pas griller le module d'allumage

Message par Marc »

Je rajouterai même que dès que c'est "électronique" ben ça claque du jour au lendemain d' où la necessité d' en avoir un dans le vide poche avec le torx qui va bien

La pâte thermique se trouve dans les magasins d' informatique, moins de 5€ la seringue ;)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Message par Lilive »

Oui il n'y a pas vraiment de raison à ce qu'il lâche, comme dit marc c'est de l'électronique et la panne de ce genre d'élément est diffcilement prévisible donc moi je pense qu'il vaut mieux prévoir un de secours dans le vide poche plutôt que de chercher à fiabiliser et au final se créer peut être d'autres soucis "_"
metra83
Passionné
Passionné

Message par metra83 »

pour ceux qui veulent s'emmerde avec un ventirad, ceux des P3 devraient largement faire l'affaire, par contre pour le montage aucune idée :blush:

sur ma GTI y a en effet une plaque, et dans la voiture j'en ai un de rechange (l'ancien avec lequel la voiture roulait d'ailleur, ça peut toujous servir pour dépanner :ok: )
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »