Pour BATMAN

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
BATMAN

Message par BATMAN »

que vous me prenez la t^te avec des pièces de 205 RALLYE que je vends et sont montage
Je suis pas dutout mécano, à part le maître cylindre de SAXO que l'on m'a fait acheter ( :angry: ) et les trâces de brulures sur mon bras que (faut pas l'oublier, J'AI SAUVER MA RALLYE DES FLAMMES!!!!!!!!!)
Bref je comprends rien à vos milimêtrres etc .... etc.....
ca se monte sur ma rallye; je vois pas pourquoi ca se monterais pas sur une autre
MERDE!!!!!! :angry:
HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

BATMAN a écrit : que vous me prenez la t^te avec des pièces de 205 RALLYE que je vends et sont montage
Je suis pas dutout mécano, à part le maître cylindre de SAXO que l'on m'a fait acheter ( :angry: ) et les trâces de brulures sur mon bras que (faut pas l'oublier, J'AI SAUVER MA RALLYE DES FLAMMES!!!!!!!!!)
Bref je comprends rien à vos milimêtrres etc .... etc.....
ca se monte sur ma rallye; je vois pas pourquoi ca se monterais pas sur une autre
MERDE!!!!!! :angry:
ca sert a rien de t'ennerver :lol:

moi je veux etre sur pour ne pas acheter nimporte quoi et dépenser de l'argent pour rien. Si tu ne sais pas, tu dis "je ne sais pas" et je trouverai bien la réponse quelque part, ne t'en fais pas :ok:

toute facon normalement celui qui me file les étriers me file un jeu de disques avec donc on verra bien, par contre il faut que j'achette les tiges de fixation des étriers...
Guest_Faboulus

Message par Guest_Faboulus »

Oliive a écrit : non le problème c'est de faire tomber le disque au milieu de l'etrier :)
Ouais , c'est ce que je voulais dire ;)
Le disque se monte bien , mais tu peux rien en faire :lol:
Guest_Faboulus

T'énerves pas , on discute c'est tout :ok:

Un exemple , j'ai mis une pompe de 405 TD sur ma 205 TD , ok , ça marche , mais on me dit , ce sera mieux avec un échangeur ( 2 personnes qui ne se connaissent pas me disent la même chose ) , donc j'achète l'échangeur avec la pipe d'admission , et au final , faut que je rachète la pompe à vide plus la poulie d'arbre à cames , parce que tous les 2 ont oublié de me dire que la nouvelle pipe n'avait pas le même support de pompe à vide .

Alors tu vas dire que je chinoise , mais d'une opération à 180 euros au départ , j'en suis à 365 euros , pour juste une DIESEL .
Donc je chinoise mais c'est pour la bonne cause : celle de ne pas dépenser de l'argent <oo>
Guest_Faboulus

Au fait , on t'aime aussi :ok:
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Batman, on est pas dans ton annonce là, on est dans le comment qu'ça passe des disques de 106 sur une Rallye ;)
Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

peut être que tout simplement celui qui a fait le montage sur la rallye à batman a utilisé les vis de fixation de l'étrier de rallye pour fixer les étriers de 16s et comme ça il rattrape le déport supposons que ces vis soient plus longue ou plus courte ce serait possible dans ce cas pour en être sur il faudrait comparer 2 types d'étrier style 1.9 contre rallye si il sont pareil c'est que le déport se ratrappe ailleurs ??
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Ca , je peux le vérifier samedi , je récupère des étriers 1.9 pour mettre sur la TD ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

je ne pourrais pas vous confirmer pour les étruers de 106 avant un bon moment car je suis en période d'exams donc j'ai autre chose a faire que de la mécanique :angry:
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »