Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
superbe la rallye avec ces jantes fondmetal j'aime beaucoup,
juste l'arrière que je trouve un poil bas
Pour l'arceau AR c'est sympa, mais pourquoi garder la banquette si personne peut s'y asseoir ??
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !! ~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
____________________________________________TCR POWWWAAAAAA_______________________________________
cominou a écrit :superbe la rallye avec ces jantes fondmetal j'aime beaucoup,
juste l'arrière que je trouve un poil bas
Pour l'arceau AR c'est sympa, mais pourquoi garder la banquette si personne peut s'y asseoir ??
merci
l'avant est un poil haut
et si on peut s'assoire si on enlève la traverse , ou alors avec coté gauche faut pas être épais et sanglé collé au dossier pour garder son sourire de star
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !! ~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
____________________________________________TCR POWWWAAAAAA_______________________________________
pour l'instant et plus pour longtemps, j'ai les ressorts du kit koni sport, ils vont dégager au profit de combinés kayaba ultra sr avec ressorts eibach
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Si t'es pas convaincu,je peux aussi t'en débarasser
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'comprends bien,.......................j'comprends bien,c'était juste pour rendre service
Content de te voir à la concentr' cette année ainsi que les jantes Fondmétal
Toujours son style reconnaissable entre toutes
PS: sur la première photo de 2008 c'est ma rallye qui est derrière (au fait oublie pas la chiffonette pour passer un coup sur les bords poli durant la rencontre )
A+ Marc.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....