aiguilles tableau de bord

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 20 times
Been thanked : 149 times

Re: aiguilles tableau de bord

Message par XALLOS90 »

scale33 a écrit :C'est pas compliqué si au remontage tu n'es pas à 120 à 4000trs,tu t'es planté. ;) :ok:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
sauf que si tu es décalé sur les 2 mais en phase, tu passe 120 à 4000 tr/mn mais décalé sur les 2
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Le Flo
Régulier
Régulier

Message par Le Flo »

Bon mes aiguilles sont remontées, pour le faire j'ai enlevé la plaque transparante et repositionné le compteur a ca place et j'ai du reclipsé le cable de compteur, une fois fais j'ai voulu retiré le compteur pour lui remettre la plaque de protection et dans la foulé j'ai peté mon cable de compteur !!!! :crying:
Ma question est combien pour 1 cable de compteur?? et faut t-il mettre en route la bete pour controlé si mes aiguilles sont A PEUT PRES bien mises ?? :unsure:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Message par scale33 »

Pour le câble,je peux t'en fournir un en état neuf,sinon chez Peugeot c'est : 54,87€ TTC

Pour les aiguilles,rien ne vaut une bonne photo avant,et une aprés. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Le Flo
Régulier
Régulier

Message par Le Flo »

Mais, si a l'arret mes aiguilles sont correctement placé, et ce que quand je metterai l'auto en route elle vont pas ce decallé ?? :wacko:

Et pour ton cable je serai fortement interessé en effet !! :ok:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Message par scale33 »

Tu essaies pour voir et tu corriges au besoin. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »