Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Passé le stade des lunettes,.......j'essaierai plutôt le Labrador ou le Canard Blanc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Dis donc rémi , tu vas ou le voir le MCH , en ardéche ???? Je viens de regarder sur le site de ACM , ils ont l' air de faire qu' une journée en Ardéche: le lundi 31 janvier ??
Puis ensuite c' est vers Monaco, si j' ai bien tout compris
OUI C'est bien le Lundi 31 Janvier la journée dans l'ardéche (etape Valence/Valence)
Donc au programme 4 ZR ,Le Moulinon/Antraigues .Burzet . St Bonnet/St Bonnet .Lalouvesc/St Felicien
moi je fais l'assistance de 2 autos Une Porsche N°245 et une AMI 6 N°271 (ne rigolez pas l'année derniére elle est arrivée 51éme)
ledouze a écrit :Dis donc rémi , tu vas ou le voir le MCH , en ardéche ???? Je viens de regarder sur le site de ACM , ils ont l' air de faire qu' une journée en Ardéche: le lundi 31 janvier ??
Puis ensuite c' est vers Monaco, si j' ai bien tout compris
Moi je fait dimanche je pense dans l'echarasson, lundi dans l'ardèche, je ne sais pas encore ou, et mardi je ferai la première ZR dans le col de soubeyran