amortisseur pts
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: amortisseur pts
Marcopts à des kayaba demande lui ce qu'il en pense, moi je suis en koni
nickel le karting

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: amortisseur pts
J'ai des KYB Ultra SR sur ma Corsa et des B6 sur l'AX.
Par économie (les AV étaient fournis neufs avec la voiture) j'ai aussi prévu des Ultra SR sur la Rallye, mais je regrette de ne pas y mettre des B6.
Je trouve que les B6 sont vraiment un excellent compromis pour de la route sportive.
Il faudrait que je demande à mon RR (Jean) de me faire faire un tour dans sa Rallye pour vois ce que donnent les PTS perfo.
Quand au Koni, je trouve qu'ils sont trop flous par rapport à du B6. Ils sont typés bien plus confort/mous.
Par économie (les AV étaient fournis neufs avec la voiture) j'ai aussi prévu des Ultra SR sur la Rallye, mais je regrette de ne pas y mettre des B6.
Je trouve que les B6 sont vraiment un excellent compromis pour de la route sportive.
Il faudrait que je demande à mon RR (Jean) de me faire faire un tour dans sa Rallye pour vois ce que donnent les PTS perfo.
Quand au Koni, je trouve qu'ils sont trop flous par rapport à du B6. Ils sont typés bien plus confort/mous.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
-
svsirius44
- Habitué

- Messages : 82
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:57
- Localisation : Nantes (44)
- tony205-106
- Passionné

- Messages : 366
- Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
- Has thanked : 30 times
- Been thanked : 18 times
Re: amortisseur pts
si ça peut aider , voisin du 44
j'ai eu, avec mon ressenti
monroe , pompe a vélo
jr ,pour la route je le reproche pas grand chose, mais ne tiens pas dans le temps
ultimate ressort ultimate, l'horreur, avec ressort elbach pas fan, mais mieux
selex tarage circuit et réglable en dureté ,marque italienne qui mérite des connu, agréable sur la route et asser ferme pour débuter le circuit pour un budget raisonnable, aucune idée de ce qui peuvent valoir dans le temps
koni rouge; raide , pas prévenant, j'ai détesté
koni jaune ; pas mieux et aucune tenue dans le temps
les pts perfo. , agréable
pts grp. N ; génial sur circuit, mais trop raide pour le routier
et là je viens de récupéré des amortisseur pts en fileté , à qui j'ai greffe des ressort eibach provenant d'une 306 kitcar, je pourait en dire mon conte rendu dés que je les aurais éssayer
B6; pour moi le top
à tous point vue
b10 fileté rotulé ; pas trop vue la différence avec les B6 niveau comportement ..... à si ! le prix
viarouge , juste sur circuit, génial, mais a mon avis trop raide pour rouler tous les jours (là j'ais pas tester)
j'ai aussi essayer du bilstein retaré , il me semble par stac ,meme calibre que les viarouges, des bout de bois, mes efficace sur circuit
voilà, c'est tous ce que j'ai eus ,avec mon ressentie perso, à toi de faire le tri
j'ai eu, avec mon ressenti
monroe , pompe a vélo
jr ,pour la route je le reproche pas grand chose, mais ne tiens pas dans le temps
ultimate ressort ultimate, l'horreur, avec ressort elbach pas fan, mais mieux
selex tarage circuit et réglable en dureté ,marque italienne qui mérite des connu, agréable sur la route et asser ferme pour débuter le circuit pour un budget raisonnable, aucune idée de ce qui peuvent valoir dans le temps
koni rouge; raide , pas prévenant, j'ai détesté
koni jaune ; pas mieux et aucune tenue dans le temps
les pts perfo. , agréable
pts grp. N ; génial sur circuit, mais trop raide pour le routier
et là je viens de récupéré des amortisseur pts en fileté , à qui j'ai greffe des ressort eibach provenant d'une 306 kitcar, je pourait en dire mon conte rendu dés que je les aurais éssayer
B6; pour moi le top
b10 fileté rotulé ; pas trop vue la différence avec les B6 niveau comportement ..... à si ! le prix
viarouge , juste sur circuit, génial, mais a mon avis trop raide pour rouler tous les jours (là j'ais pas tester)
j'ai aussi essayer du bilstein retaré , il me semble par stac ,meme calibre que les viarouges, des bout de bois, mes efficace sur circuit
voilà, c'est tous ce que j'ai eus ,avec mon ressentie perso, à toi de faire le tri
-
svsirius44
- Habitué

- Messages : 82
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:57
- Localisation : Nantes (44)
- tony205-106
- Passionné

- Messages : 366
- Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
- Has thanked : 30 times
- Been thanked : 18 times
Re: amortisseur pts
oui
ps: bon, bah, j'ai voulu réediter mon 1er message et sa ma fait un doublon
si une personne genereuse peut effacer le 1er et la fin de celui là , je là remerçie d'avance 
ps: bon, bah, j'ai voulu réediter mon 1er message et sa ma fait un doublon
