Salon Auto-Rétro de Bordeaux du 30 mars au 1 avril 2012
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Salon Auto-Rétro de Bordeaux du 30 mars au 1 avril 2012
bonne journée massieurs pour moi c'est demain

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 375 fois
- A été remercié : 336 fois
Quelques photos faites au Salon ce matin.
Point de Fredo pour nos billets, donc merci au 205 GTI CdF qui nous a permis de payer plein pot.
Bonne journée tout de même et content d'avoir fait, entre autre, la connaissance d'un sympatique membre du 205 RCF, Benoit, ainsi que de toute sa famille.
Point de Fredo pour nos billets, donc merci au 205 GTI CdF qui nous a permis de payer plein pot.
Bonne journée tout de même et content d'avoir fait, entre autre, la connaissance d'un sympatique membre du 205 RCF, Benoit, ainsi que de toute sa famille.
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
Deux figures incontournables du vrai "Dakar" et leurs différentes montures, les frères Marreau
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Egalement une très bonne journée passée tous ensemble sur le Salon qui n'était pas mal dans l'ensemble.
Un peu petit comparé à Rétromobile,......mais une bonne ambiance.
J'ai pas mal de photos à y joindre,je le ferai tout à l'heure.
Un peu petit comparé à Rétromobile,......mais une bonne ambiance.
J'ai pas mal de photos à y joindre,je le ferai tout à l'heure.

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
L'année prochaine on sera là pour relever le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair ................il manquait une 205 rallye
moi aussi bien content d'etre venu et d'avoir la connaissance de Claude et de sa femme.....
on a passé une bonne journée quand même et on a vue de belle auto..........photo a suivre

moi aussi bien content d'etre venu et d'avoir la connaissance de Claude et de sa femme.....

on a passé une bonne journée quand même et on a vue de belle auto..........photo a suivre

initials BB
et voila............pour l'instant.....
initials BB
Claude40 je m’en excuse,CLAUDE40 a écrit :Quelques photos faites au Salon ce matin.
A la base je devais avoir 120 entrées. Les organisateurs m’en on donné 100 et ils m’en resté donc 20 de mieux à prendre. Je les ai demandées en expliquant qu’il y avait encore une quinzaine d’entrée en réservation et Claude l’organisateur a préféré me faire la différence sur le montant de la location du stand et devait faire passer le message pour vous faire la remise club à 5€ ; et me voilà en payer de ma personne pour mon engagement. Je suis vraiment désolé de set incidence. Je veux bien faire, je m’investi et quand sa marche pas je me prends les reproches. C’est de bonne guerre et sa ne motive pas s’investir plus quand il arrive de tel chose.
Claude l’organisateur devait avoir la tête partout et a du oublier de signaler ce point simplement.
Je suis bien désolé encore une fois de cet incident.
Jean luc, tu aurais du m’appeler pour que je puisse expliquer ce litige avec les hôtesses. (Malgré que je ne suis arrivé que vers 10h15) Et encore par ma faute tu te retrouve dans la même situation que la mienne.
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1320 fois
- A été remercié : 1448 fois
de superbes autos a ce salon merci pour le reportage photos. 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
super vivement dans quelques heures que j'aille voir sa 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Salut Fredo,fredo33 a écrit :Claude40 je m’en excuse,CLAUDE40 a écrit :Quelques photos faites au Salon ce matin.
A la base je devais avoir 120 entrées. Les organisateurs m’en on donné 100 et ils m’en resté donc 20 de mieux à prendre. Je les ai demandées en expliquant qu’il y avait encore une quinzaine d’entrée en réservation et Claude l’organisateur a préféré me faire la différence sur le montant de la location du stand et devait faire passer le message pour vous faire la remise club à 5€ ; et me voilà en payer de ma personne pour mon engagement. Je suis vraiment désolé de set incidence. Je veux bien faire, je m’investi et quand sa marche pas je me prends les reproches. C’est de bonne guerre et sa ne motive pas s’investir plus quand il arrive de tel chose.
Claude l’organisateur devait avoir la tête partout et a du oublier de signaler ce point simplement.
Je suis bien désolé encore une fois de cet incident.
Jean luc, tu aurais du m’appeler pour que je puisse expliquer ce litige avec les hôtesses. (Malgré que je ne suis arrivé que vers 10h15) Et encore par ma faute tu te retrouve dans la même situation que la mienne.
On ne va pas tergiverser ni polémiquer plus longtemps sur ce sujet,.........

Juste pour te dire que depuis dimanche dernier où tu as voulu me remettre les entrées réservées,....tu n'avais à mon sens pas à y toucher,....point barre.
Tu voulais d'ailleurs me les donner à ce moment là,....donc pour moi encore une fois,.....c'était acquis.

Maintenant,tu as géré à ta façon et c'est ça qui a jeté le discrédit........,ce n'est pas grave en soit,....on a quand même pu entrer et visiter le Salon.
Le stand du 205 GTI CdF était d'ailleurs très bien,....félicitations à vous.

@+,J.Luc
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
whow ! Superbe ce salon !
J'ai vu la Toyota (jaune et noir) de mon ami Michel Béziat
Merci pour les photos
J'ai vu la Toyota (jaune et noir) de mon ami Michel Béziat

Merci pour les photos