J'espere m'en servir au printemps
Question freinage...
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- greg vdb
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Re: Question freinage...
J'espere m'en servir au printemps
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- jean
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Re: Question freinage...
Avant les EBC j'avais de l'origine ça allait super bien... Jusqu'à ce que je mette tout ça sur un circuit... Et là c'est tout à fait autre chose !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- greg vdb
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Re: Question freinage...
T'as un lien pour les trouver?
Merci...
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- jean
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Re: Question freinage...
Pour trouver quoi ? Les plaquettes EBC ?greg vdb a écrit :T'as un lien pour les trouver?![]()
Merci...
Le lien c'est le numéro de téléphone de l'annonceur ARS en bannière
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Re: Question freinage...
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux( il parait que c'est encore possible)! Comme on dit en auvergne,la chanté,beaucoup de billets,pas trop de monnaie.
je vais pas être redondant sur les EBC green(ça va super bien)
car c'est ce que j'ai sur ma civile et je compte faire le meme montage sur la "circuit".
Avec les étriers de 206, j'ai pris la référence DP 21366.
@ +
Luc
Meilleurs voeux( il parait que c'est encore possible)! Comme on dit en auvergne,la chanté,beaucoup de billets,pas trop de monnaie.
je vais pas être redondant sur les EBC green(ça va super bien)
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Luc
- jean
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Re: Question freinage...
Il faut être attentif à un truc : Il y a 2 générations d'étriers de 206. Vous vous doutez bien que les pièces de compèt ne sont pas prévues pour la 206D. Or, nous ne montons quasiement que les 206D. Bien plus facile à trouver (et moins cher car pas d'enflage "sportif") que les étrier de je ne sais plus quelle 206 "s16" phase 1... QUI SONT LES MEMES et donc pour lesquels on trouve les fameuses plaquettes de compèt' !
Chez ARS ils connaissent le piège, pour ça que ça va bien, on se plante pas soit même.
J'ai mis "s16" entre guillemet car le petit nom de cette 206 "sportive" je n'en suis pas sur.
Chez ARS ils connaissent le piège, pour ça que ça va bien, on se plante pas soit même.
J'ai mis "s16" entre guillemet car le petit nom de cette 206 "sportive" je n'en suis pas sur.
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Re: Question freinage...
j'ai contacté ARS par mail et les ebc vertes pour etriers 206 seront dispo milieu de semaine à 70,40 euros.
J'ai passsé commande
Belle surprise en recevant la facture!!: 44 euros...
J'ai passsé commande
Belle surprise en recevant la facture!!: 44 euros...
Modifié en dernier par pat5560 le 31 mai 2012, 20:03, modifié 1 fois.
Re: Question freinage...
Salut à tous
Voila je viens pour avoir des conseil point de vu freinage pour une 205 rallye F2000 équipée de trains de 1900 (la cousine de vos rallye, une GTI 1.9L)
J'ai déjà mis de coté des étrier avant de 206 S16 en 266/22, avec disque ATE type origine et plaquette EBC green, des étrier arrière de 306 S16 BV6 avec piston en 32 disque ATE type origine et plaquette DS2500
pour le reste je pensais mettre un maître cylindre de 406 en 23.8, je voulais savoir si c'était un bon choix
Je voulais aussi savoir si le mastervac d'origine irai bien ou si il faudrai changer
Merci les amis
Edit modo : Et le sujet devient recevable
Sinon la question ne se pose pas dans ce forum, réservé à la 205 rallye et ses formes homologuées en compétition (N1, A5 et F2-1/12)
Voila je viens pour avoir des conseil point de vu freinage pour une 205 rallye F2000 équipée de trains de 1900 (la cousine de vos rallye, une GTI 1.9L)
J'ai déjà mis de coté des étrier avant de 206 S16 en 266/22, avec disque ATE type origine et plaquette EBC green, des étrier arrière de 306 S16 BV6 avec piston en 32 disque ATE type origine et plaquette DS2500
pour le reste je pensais mettre un maître cylindre de 406 en 23.8, je voulais savoir si c'était un bon choix
Je voulais aussi savoir si le mastervac d'origine irai bien ou si il faudrai changer
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antho62
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Re: Question freinage...
Pour ce que ça intéresse !
http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=47444
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- pat5560
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Re: Question freinage...
interessant en effet! Quelqu'un a déjà essayé les rouges? Coeffecient de friction garanti jusqu'à 750°! Ca doit pas etre mauvais 
- jean
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Re: Question freinage...
Je crois qu'il faut une sacré température pour que ça freine non ? Ce qui serait limite pour du routier 
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