Une nouvelle rallye dans le 44

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Une nouvelle rallye dans le 44

Message par zergo »

Pierro19 a écrit :C'est simple pour moi : BOOOOOAAAAAAAAPPPPP, BOOOOOAAAAAAAAPPPPP, BOOOOOAAAAAAAAPPPPP, Hiiiiiii PAPPPA,PAPPPA , BOOOOOAAAAAAAAPPPP, BOOOOOAAAAAAAAPPPP....etc

<oo> <oo> Donc du plaisir, tous les week-end même pour aller chercher le pain, quitte à faire des détours pour en profiter :lol:
+1 :ok: vivement demain matin moi ca fait une semaine que je ne suis pas allé chercher de pain ! :mrgreen: !
Viva Bastardo !

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

Ha!!! Bon je la remet en route le mois prochain. Je crois que je vais garder ma mi16 en faite! J'arrive pas a la lâcher.

Sinon, je pense que je vais prendre le kit distri et la pompe à eau sur oscaro, vous me conseillez quoi comme marque? sa me fait un peu peur de pas prendre de la pièce peugeot mais le prix sa pique! Vous mettez quoi comme huile dans vos titine? Je pense mettre de la totale activa 7000 (10W40)
part devant, je t'attendrais

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

j'ai de la total en 10W40 aussi ça va très bien :ok:

et pour le kit distri SKF sur oscaro pour ma part !
celui avec la pompe a eau dedans (qui est une valéo d'ailleurs)

c'est quand même pas de la marque chinoise ça craint pas guerre !

Citroflo
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par Citroflo »

Bienvenu ami quasi breton!

:D

Bon courage, C'est une très bonne base :ok:
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

Bon ba, les dernières nouvelles: je fais la distri ce week-end avec vidange, filtres (sauf le filtre à air, je suis pas sur du modèle sur oscaro), bougies. Par contre je l'ai demarré cette semaine et elle tournais sur 3 pattes, des que j'accelerais elle calais ou en prenais le chemin. J'espère que sa ira mieux après la révision!
Est ce que c'est normal d'entendre les carbu aspirer au ralenti? (c'est la première fois que je suis à côté d'une rallye qui tourne :mrgreen: )

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

Moi4489 a écrit :Bon ba, les dernières nouvelles: je fais la distri ce week-end avec vidange, filtres (sauf le filtre à air, je suis pas sur du modèle sur oscaro), bougies. Par contre je l'ai demarré cette semaine et elle tournais sur 3 pattes, des que j'accelerais elle calais ou en prenais le chemin. J'espère que sa ira mieux après la révision!
Est ce que c'est normal d'entendre les carbu aspirer au ralenti? (c'est la première fois que je suis à côté d'une rallye qui tourne :mrgreen: )

:lol: ca fait tjr ca la premiere fois <oo>
Viva Bastardo !

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

Je pensais qu'il y avait une prise d'air quelque par :blush:

hellweber 10-11
Habitué
Habitué

Message par hellweber 10-11 »

si tes carbus aspirent ,c'est bon signe :D
c'est que ton moteur tourne :mrgreen:
c'est vrai que le son de l'admition d'un moteur à carbus n'a rien de comparable :ok:

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

Moi4489 a écrit :Bon ba, les dernières nouvelles: je fais la distri ce week-end avec vidange, filtres (sauf le filtre à air, je suis pas sur du modèle sur oscaro), bougies. Par contre je l'ai demarré cette semaine et elle tournais sur 3 pattes, des que j'accelerais elle calais ou en prenais le chemin. J'espère que sa ira mieux après la révision!
verifie si la distri n'est pas décaler d'une dent, ou alors peut etre une prise d'air

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

ou alors les starter qui sont pas bien revenu, ça fait aussi un gros bruit d'aspiration ;)

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

J'ai fait ma distri (kit skf avec pompe à eau et joints) mais j'ai un souci, je tend ma courroie avec l'appareil de mon garage nickel mais quand je fait mes tours moteur à la main la courroie se détend!! Je me retrouve avec un débattement énorme de la courroie. Jai regarder la galet est bien serrer, la courroie est bien la bonne... J'ai du mal à comprendre. C'est la première fois que je suis emmerder comme sa sûr une distri. Si quelqu'un sait d'où sa peux venir?

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

tu fais bien tes tours dans le bon sens de rotation :unsure:
a par sa, si la couroi a le meme nombres de dents que l'ancienne et ton galet tendu et bien serré, il y a aucune raison pour que sa ce détendre

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

Mes tours moteur sont fait dans le bon sens mais je me suis aperçu que la valeur de la tension de courroie du livre qui est avec l'appareil est bien en dessous de celle indiqué dans la RTA. Je vais la retendre plus fort à l autre valeur et ont verra bien!

Moi4489
Amateur
Amateur

Message par Moi4489 »

Sa y est!!!!! J'ai retendu ma distri plus fort et c'est bon. J'ai été faire mon premier tour avec hier soir! Le bonheur :ok:
Par contre j'ai un bruit de roulement de boîte, donc je la vidange samedi et si c'est pas mieux je la dépose et je l'ouvre à suivre.

Répondre

Retourner vers « Présentation »