205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Re: 205 rallye
tu peux nous faire une photo de ton montage? 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
limiteur a l'envers peut être ?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
ze_king a écrit :limiteur a l'envers peut être ?

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- 205 rallye76
- Assidu
merçi ze_king je vais essayer pour voir
- 205 rallye76
- Assidu
bonjour es que quelqu'un pourrais me renseignè voir m'aider comment fait on pour enlever un pistons d'une bielle merçci d'avance
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
tu as un début d'explication ici: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... on#p468909 

- 205 rallye76
- Assidu
tu connai personne qui pourrais me le faire pas trop chere
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Pas cher non, c'est une opération qui demande beaucoup de savoir-faire et ça a donc un certain prix malheureusement 

- scale33
- Membre du Club 2025
Avec un bon congélateur à - 20° et un bon four thermostatique,............ une cuisine,......c'est le top 
Par contre,on ne sait toujours pas pour ton problème de frein et tu passes déjà à un autre sujet..........
Pourtant,....on aimerait bien savoir pour les freins........

Par contre,on ne sait toujours pas pour ton problème de frein et tu passes déjà à un autre sujet..........

Pourtant,....on aimerait bien savoir pour les freins........

- 205 rallye76
- Assidu
je vous filerai plus d'info sur mon probleme de frein jeudi soir
- 205 rallye76
- Assidu
bonjour a tous voici des infos pour le problème de frein qui persiste toujours ,après avoir changer le repartiteur , le maitre cylindre de frein a main et le maitre cylindre du mastervac le problème est toujour la .
quand j'appuie sur la pedale de frein les roues avant se bloque je relanche il se dèbloque
quand je tire sur le frein a main les roues arrière se bloque je relache il se dèbloque
quand je frein au pied ,donc a la pèdale mes roues arrière se bloque quand je relache il sont toujour bloquer (pour les dèbloquer il suffit d'ouvrir un purgeur de l'arrière peut importe le cotè et les roues retourne
donc je suis toujour a la recherche de la solution
quand j'appuie sur la pedale de frein les roues avant se bloque je relanche il se dèbloque
quand je tire sur le frein a main les roues arrière se bloque je relache il se dèbloque
quand je frein au pied ,donc a la pèdale mes roues arrière se bloque quand je relache il sont toujour bloquer (pour les dèbloquer il suffit d'ouvrir un purgeur de l'arrière peut importe le cotè et les roues retourne
donc je suis toujour a la recherche de la solution
Salut, alors tu te remets bien de ton accident de voiture
??

- 205 rallye76
- Assidu
oui bien remis de la sortie de route nous on avait rien mes la voiture un peut froissè
mes sa y est la voiture a était refaite entièrement est même amèliore j'ai juste un petit souci de frein qui persiste mes se sera règler début septembre et toi quoi de neuf
mes sa y est la voiture a était refaite entièrement est même amèliore j'ai juste un petit souci de frein qui persiste mes se sera règler début septembre et toi quoi de neuf
Pas grand chose et pour mes pièces, tu es toujours interessé205 rallye76 a écrit :oui bien remis de la sortie de route nous on avait rien mes la voiture un peut froissè

- 205 rallye76
- Assidu
oui toujour mes les mois qui arrive sa sera limite
- 205 rallye76
- Assidu
bon voici quelqueS infoS suR ma 205 et Ses petitS problèmeS
pour les freins nous avons peut etre trouvE le problème j'aurais la confirmation dans la semaine .
(le problème viendraiT soit du maitre cylindre du master vac ,le repartiteur ou un raccord defectueux).
Edit modo: j'ai supprimé ta question technique qui fait doublon avec ton post dans le forum compétition
pour les freins nous avons peut etre trouvE le problème j'aurais la confirmation dans la semaine .
(le problème viendraiT soit du maitre cylindre du master vac ,le repartiteur ou un raccord defectueux).
Edit modo: j'ai supprimé ta question technique qui fait doublon avec ton post dans le forum compétition