Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
allé c est bon je me decide je descendrais le samedi ça me permettra de faire votre connaissance par contre comment ça se passe pour les entrées a tarifs reduits ? on serait 2 merci par avance
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
bencitrouille a écrit :allé c est bon je me decide je descendrais le samedi ça me permettra de faire votre connaissance par contre comment ça se passe pour les entrées a tarifs reduits ? on serait 2 merci par avance
bencitrouille a écrit :allé c est bon je me decide je descendrais le samedi ça me permettra de faire votre connaissance par contre comment ça se passe pour les entrées a tarifs reduits ? on serait 2 merci par avance
contact Samuel par mp
ok merci
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke