pour le roadbook, j'ai trouvé deux cobails pour s'y risquer

merci pour ta proposition

Ne t'inquiète pas Gui-gui, merci de m'avoir prévenuguil59 a écrit :Salut lolo,
Je dois finalement décliner mon inscription, ce n'est pas les vacances mais un mariage ce jour la.
Désolé, j'espère etre présent pour la deuxième édition
Salut lolo pourquoi tu leurs a pas envoyé par amil aux mairies, moi je fait comme sa c'est plus rapide et avec accusé comme sa je suis sur qu'il on bien reçu, pour la gendarmerie moi c'est la pref qui s' en est chargé de la prevenirLION59 a écrit :bon bin voilà
les courriers sont faits
les enveloppes sont prêtent et partent à l'intention des 18 maires des communes traversées afin d'avoir leur accord pour cette journée du 21 septembre![]()
le contact en sous-préfecture est également pris et dès réception des réponses des mairies, je contacte la Gendarmerie locale, puis je dépose le dossier à la personne en sous-préf, qui se chargera de monter le dossier avec les Préfectures, la DDE et le Conseil Général....
Reste à attendre les courriers.... et dans la semaine je boucle avec le musée de la mine pour la visite et je prépare le bulletin dès que possible![]()
Affaire à suivre donc
Salut lolo, heureux pour toi que tous ce passe bien et bon courrage pour la suite, la tu as fait le plus gros du boulot maintenant il te reste plus qu' a attendre le jour J à dimanche on en repaleraLION59 a écrit :Alors voilà quelques news![]()
le road book papier est bouclé, ainsi que le questionnaireet la correction du questionnaire également.
Et au niveau des mairies, j'ai des réponses par courrier et par mail régulièrement. ça fait plaisir de voir que les maires répondent en ajoutant des commentaires![]()
![]()
![]()
" Bon raod Book" " avis favorable " ou bien encore "Vous souhaitant une pleine réussite pour cette manifestation"
reste à boucler les détails pratiqueset petit à petit l'oiseau fait son nid
![]()
à suivre
bin oui ce sera plus facile et équitablelulu59 a écrit :Super lolo c'est bien au moins ça encourage![]()
Donc si j'ai bien compris tu nous file le questionnaire et les réponses le jour de ta concentre!
trop cool