Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
vu mon montage j'ai un doute sur une prise d'air sur les brides et oui bougie 1 et 2 les plus pauvres
Mais toute les pistes sont bonne à prendre pour essayer ce weekend
un truc que j'ai pas fait en 5 ans c'est l’étanchéité entre pipe et culasse
Bon je touche pas au carbu ce weekend
Apres discutions avec Barbiche samedi soir on achète un Bac a ultrason de 10l.
Le réglage synchro et richesse ça sera pour plus tard
Si il fait pas trop moche demain je regarde quand même l'idée a J-luc13 pour l'alarme
je vais enlever les plastiques en dessous du volant et voir si je vois pas quelque chose de louche
Es ce qu'une ligne d’échappement défectueuse pourrait engendrer ce type de problèmes (les a-coups )
j'ai toujours eu un bruit de ferrailles dans l'intermediare.
je réfléchis a ce que j'ai pas touché sur l'auto depuis 5 ans
j'ai fait une richesse cylindre 1 et 2 étaient dans les choux total
j'ai toujours l'impression qu'ils donnent moins que le 3 et 4 quand j’enlève un fil de bougie
je ne vais pas me prononcer pour le moment, je l'ai juste testé sur route de campagne
affaire a suivre
C'est surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête sur la route de magny cours
je vais aller chez mon mécano moto donné un coup de lampe strobo
il y aura un doute de moins
j'ai découvert que mon clapet anti retour sur la durit de la capsule était HS aussi
je l'ai viré
J'ai fait un essaie sur ligne droite et toujours pareil
Donc j'ai été voir mon mécano moto pour une prise de RDV lundi 17h
Prise des compression et réglage allumeur et si on a le temps synchro et richesse
je vous donnerez des nouvelles au retour
Je reviens de chez mon mécano moto
Réglage allumage = ok
La synchro était dans les choux
Et la richesse est revu,
d’après mon mécano il faudrait que je monte de 5 voir 10 points les gicleurs pour ne plus être embêter
je vais faire un test dans la semaine en allant au boulot
la ce soir la voiture marche fort et bien,
mais je peux pas te dire si les à-coup ont disparu car mon mécano habite a 3km de la maison
mais il semblerait qu'il y a du mieux
j'ai plusieurs grande ligne droite pour aller au taf, je verrai si ils ont disparu ou pas
lors des différent essaies nous avons réussi a totalement les faire disparaître mais la voiture n'avait plus aucune patate
il fallait mettre l'avance a l'allumage en buté et dans l'autre sens c’était encore pire
voila ce que je peux vous dire pour ce soir