ça fait toujours plaisir de revoir tout le beau monde du 205 RCF.
Merci les GO !!!

ca me ferais de la peine de plus avoir ma rallye mais ca m'en ferais encore plus de ne plus vous revoir les copains
  ca me ferais de la peine de plus avoir ma rallye mais ca m'en ferais encore plus de ne plus vous revoir les copains  
   je vous apprecie beaucoup avec ta femme vous etes bien marrants,  jai bien apprecier un autre alsacien fabien qui a l'air vraiment gentil
  je vous apprecie beaucoup avec ta femme vous etes bien marrants,  jai bien apprecier un autre alsacien fabien qui a l'air vraiment gentil    et puis j'étais content d'avoir aider serge je me sentais utile et puis j'avais pas ma dose de bricolage du week end
  et puis j'étais content d'avoir aider serge je me sentais utile et puis j'avais pas ma dose de bricolage du week end   et puis c'est avant tout ca lesprit du club pour lequel on se retrouve aux concentration
  et puis c'est avant tout ca lesprit du club pour lequel on se retrouve aux concentration   
   et desole d'être venu en 106 rallye...
  et desole d'être venu en 106 rallye...

Le plus important c'est que vous soyez venus vous, pas le modele de la voiture.djodesign03 a écrit :Apres un ....... desole d'être venu en 106 rallye....

en plus elle est magnifique la 106 de Madamejean a écrit :Le plus important c'est que vous soyez venus vous, pas le modele de la voiture.djodesign03 a écrit :Apres un ....... desole d'être venu en 106 rallye....
Ta ralloche a pas voulu, c'est pas pour ça qu'il faut pas voir les copains !

LOLRodolphe a écrit :on m'a confirmé ce soir que le taulier de Dieulefit était un gars super sympa et qu'il avait plein d'amis dans le village
donc rien d'étonnant que tout se soit bien passé

Woo sé v'aiment té sentillaurentweber87 a écrit :LOLRodolphe a écrit :on m'a confirmé ce soir que le taulier de Dieulefit était un gars super sympa et qu'il avait plein d'amis dans le village
donc rien d'étonnant que tout se soit bien passé

de ce superbe week end. Des paysages magnifiques, des routes de folie, les copains et des visites super sympas et intéressantes!!! (Dégustation de nougat au spéculos!!!oh ils nous ont volés notre recette
  de ce superbe week end. Des paysages magnifiques, des routes de folie, les copains et des visites super sympas et intéressantes!!! (Dégustation de nougat au spéculos!!!oh ils nous ont volés notre recette  

)
 ) 

j'adore
 j'adore