BAR = barre anti rapprochement
en effet michelin c'est sur le circuit 3 et 3 bis ( le glissant ) a ladoux.jean a écrit :Charade c'est gros coeur parce que gros murs.
Issoire c'est super sympa en rallye. Ca surprend les grosses, car on en passe un sacré morceau à fond là où les grosses freinent.
Le circuit Michelin c'est Ladoux je crois. Pas fait.
Les slick je les achète d'occase, c'est largement top pour le loisir en circuit.
Entre 20 et 50 € piece, faut pas se gêner.
désolé mais la personne du club n'a le droit qu'a un invité pour l'année.Pierro19 a écrit :Si il vois reste de la place je vous suis, les circuits me plaisent bien
Ben la personne en question qui m'invite est mon ancien chef a michelin c’était un formateur des pilotes essayeur et j'ai travailler avec lui sur le pacs systeme...Jul964rs92 a écrit :c'est pas mal ce genre de cooptation !
J'ai accompagné un pote sur une sortie circuit "lambda" t'as vite fais de te retrouver avec des acharnés pas très "safe" à rouler avec eux![]()
Pour moi, le plus compliqué reste de trouver une orga sympa pour les sorties circuits ! Club / connaissances c'est l'idéal
Merci c super sympa ta proposition et je pense que je l'accepterais mais pas temps que ma rallye n'aura pas un train roulant en parfait état car pour l'instant ce serait du gachis...Yannou a écrit :Julien tu as gd avec qui je roule qui sont sympa.
Ya folembray qui est pas trop loin pour toi.
Jérôme je peux te prêter des 14 pour tester si tu veux
Pour les triangle pourquoi pas car de toute façon cela ne m’empêchera pas de revenir a l'origine plus tard. par contre pour les cardant il faut les quels?Pierro19 a écrit :Pour les freins tout bon sauf tes disques, moi je resterai en origine et investirai dans des plaquettes Perfo, à mon avis les plaquettes lâcheront avant les disques (changement liquide de frein auqsi)
Amortisseurs et rabaissement tout bon pour moi,
Boîte...c'est ce que j'ai l'avantage c'est que c'est utilisable au quotidien, mais vu mon utilisation à refaire je monterai un 13x64.
Quitte à changer les triangles, pourquoi ne pas monter des triangles de 309 gti (obligation de changer les cardans aussi dans ce cas) pour gagner en carossage.
Tu vas t'eloigner de l'origine, mais ça va déjà optimiser pas mal de points.
Je ne suis pas un pro du circuit, mais c'est ma configuration et en suis ravi.