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zs2909 a écrit :bonsoir a tous
.....moi et mon cousin avont suptilisé cette note chez peugeot sian lille,lors d'une de mes nombreuses visites chez peugeot
en attendant la restitution de ma rallye ....
Je me souviens de ça aussi maintenant que t'en parle !! Raaaah c'etait le bon vieux temps ça !
On y etait tout les 15 jours (les vendredis) , ils nous attendaient presque avec du café et des speculoos, le temps qu'ils fassent leur "reglages"
XALLOS90 a écrit :Salut et bienvenue (un peu retardataire, mais mieux vaut tard.....)
Belle petite Rallye Belge
Bravo pour ta trouvaille
Continue ton petit journal maintenant que tu es bien lancé , c'est intéressant de voir l'évolution.
merci a toi pour tes encouragements
ce week end pose des grilles de bas volet ,pose de la plaque itg made in Balouba
un peu de temps pour la refection de mon futur tu24
j'ai laver l auto depuis la photo et pas de bol les grilles paraissent toujours aussi grise par rapport au reste
j'ai plus qu'a la salir pour voir si ca se voit moins
l'important c'est d'avoir les grilles c'est quand méme mieux que les vieux lp
zs2909 a écrit :bonsoir a tous
apres quelques recherches infructueuses,j'ai enfin mis la main sur un document d'epoque, bien sur en cherchant autre chose.
alors je vais vous faire partager cette note technique de 1988.
moi et mon cousin avont suptilisé cette note chez peugeot sian lille,lors d'une de mes nombreuses visites chez peugeot
en attendant la restitution de ma rallye
probléme récurant de trous a l'accélération et difficulté de démarrage a chaud.
et oui les memes trous que certains d'entre vous essaye toujours de supprimer aujourdhui.
apparement en passe d'etre résolu grace au travail de certains d'entre vous.
ca va peut etre faire vous faire marrer ces réglages
moi perso je ne sais pas a quoi correspondent ces réglages
je me souvient qu'a l'epoque c'était pas tres concluant
a part les trous dans la boite a air qui avait leurs petit effet pour le démarrage a chaud
assez parler je vous met le doc
Bonjour,
comme j'avais de quoi illustré le point 2/ , je l'ai mis en image.
Ces trous dans la boite à air ont leur efficacité pour les démarrages à chaud.
Mais autant tout enlever et rouler cornets libres !
La boite à air et le filtre à air ne servent à plus rien avec ça...
Donc : ITG
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Ces trous dans la boite à air ont leur efficacité pour les démarrages à chaud.
Mais autant tout enlever et rouler cornets libres !
La boite à air et le filtre à air ne servent à plus rien avec ça...
Donc : ITG
C'est pas faux
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
c'est vrai qu'avec ca ca sert a rien
moi a l'époque ils m'avait mit quatres carrés en plexi
comme ils disent dans la note du tamis de filtre de pompe a essence
entre le plexi et la boite a ai ret je vous le donne émile
pas 200 bornes plus tard plus de tami
disparu????????
je les ait jamais retrouvé
Oui et d'autre mettait un grillage fin (beaucoup plus fin que sur la photo en tout cas) ça protégeait plus en tout cas
Après libre choix entre la boîte à air percée et l' ITG.
Il y a les pour et les contre.
Moi je roule en config boîte percée depuis 1993, c'est éprouvé je pense et cela me convient très bien comme cela.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)