Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Encore une super journée passée hier à Ventabren , merci à tous ceux qui sont venus, désolé de ne pas avoir été très disponible mais avec 450 véhicules sur la journée, on a eu un peu de boulot!
Voici des photos:
et surtout LA photo de la journée avec Jean-Pierre Nicolas!
Vincent a pris quelques photos l'après-midi, son album est là: expo-bourse VRP 2017
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
En visiteurs par contre, Il semble qu'il y ait eu plus de monde que l'an dernier (les parkings descendaient plus bas), on verra une fois qu'on aura fait les caisses des repas, buvette etc...
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
c'est toujours un plaisir de venir voir les copains et tant qu'il y aura une bonne ambiance on continue
et content d'avoir vu enfin Tomcat l'artiste
Merci au pote de RS34 pour son muscat
Très content de vous avoir vue. Je trouve que le monde a mis longtemps à arriver. À mon avis trop peu de vendeur de Pieces etc... par contre niveau vehicule exposer c'est quand même pas mal.
Voila ma contribution; tres occupé j'ai fait les photos très tôt avec un soleil trop bas et donc un éclairage inadapté... elles sont pas terrible et tous le monde était pas arrivé, mais bon.
C'est une belle expo non?
La presidente du VRP Jean De Alexandris et JP Nicolas un des trois artisants principaux du titre de Champion du monde d'Alpine en 73. si le titre de champion du monde des pilote avait existé, il se serait joué entre JL Therrier et JP Nicolas.
ma petite expo de maquettes
une petite Honda S800
une Dolomit Sprint, une terreur des circuits dans les annees 70
une autre legende
en 62/63 on gagnait le Tour de Corse avec ça! une Dauphine1093 environ 60cv et 500kg
Jean Pierre NICOLAS et son fils Julien NICOLAS avec son "Bebe" sa Dauphine 1093, attention, c'est pas la Dauphine Gordini, elle est beaucoup plus rare.
ici les photos plein format: Ventabren sur picasa
Modifié en dernier par tomcat 13 le 18 sept. 2017, 20:52, modifié 1 fois.