Compte rendu Concentr'

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 66 times
Been thanked : 74 times

Message par Bébiss »

Restafon a écrit :oui oui pierro les a imprimées <oo> il été content. il t'en dira plus lui même, quand à mon frere, il va les voirs dans quelques instants.
:ok: ...
Si vous voulez des doubles n'hésitez pas à me demander ... c'est de l'argentique , donc développement classique ou agrandissement à la taille voulue ... ;)

Au fait désolé Daniel , je viens de remarquer , j'ai pas ton auto en action , à chaque fois que j'avais l'appareil tu cessais tes passages ... :(
Ah et re-au fait , il a pas le net Pierrot ???
Restafon
Passionné
Passionné
Has thanked : 1 time

Message par Restafon »

pierro n'a pas encorte le net mais depuis qu'il a vu tes photos il s'est dit qu'il lui fallais une adresse mail :lol: comme quoi le rallye et la photo pevent être sinonyme de développement culturel :lol: :lol: quand il va lire ça... :ph34r: :lol:
Pour ce qui est de mes passages c'est ^pas ça qu'il faut dire, tu étais tellement captivé par mes passages fantastiques :huh: que tu n'a pas eu le temps de me prendre en photo :blink: :lol: :lol: :lol: depuis que ma rallye fait 500cv :lol:

Pour ce qui est du retirage ça m'intérrésse, j'en parle à la bande et te tiens au courant.
Au fait pour le prochain coup prends une pélicule pour les voitures trop rapides :lol: :lol:
salut :king:
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Oui en fait j'étais en train de baver lors de tes passages ... :lol: ... donc pour prendre des photos en même temps c'étais pas possible ... :D

Ok tiens moi au courant pour les photos !!! ....
depuis que ma rallye fait 500cv
Put*** c'est quoi comme AAC que t'as mis ??? :blink: :lol:
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Notre Grand Président vénéré , j'ai nommé Oliive , a accepté ma requête concernant une petite page dans le site du Club pour cette sortie ... :ok:
Allez voir <a href='http://club205rallye.free.fr/photo.php' target='_blank'>là</a> dans la rubrique "Le Grand Sambuc Novembre 2004" .... :D

Merci encore Prez' ... ;)
Restafon
Passionné
Passionné
Has thanked : 1 time

Message par Restafon »

trés bonne initiative mon cher bébiss :ok: décidément on ne pourra plus rien faire sans toui si ça continue :lol:
Vivement la prochaine sortie circuit (avec la boite courte et la deux qui sautera plus, du coup je pourrais enfin utiliser la petite barre qu'il y a entre les deux sieges... :huh: .
Ca va faire d'excellents, souvenirs tout ça.
:ok: :king:
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Restafon a écrit :trés bonne initiative mon cher bébiss :ok: décidément on ne pourra plus rien faire sans toui si ça continue :lol:
Vivement la prochaine sortie circuit (avec la boite courte et la deux qui sautera plus, du coup je pourrais enfin utiliser la petite barre qu'il y a entre les deux sieges... :huh: .
Ca va faire d'excellents, souvenirs tout ça.
:ok:  :king:
Oui et le pommeau correctement fixé !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »