Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai changé l'arceau parce qu'il ne passait plus aux verifs. Les soudures n'étaient pas belles et certaines ne faisaient pas le tour des tubes. Un pote l'avait fait il y a une 20aine d'année. On m'a fait refaire une fois mes pieds, une fois les vis étaient pas au bon endroit. J'en ai eu marre donc je suis parti sur un matter avec fiche, comme ça plus de soucis. J'achète ma tranquillité.
La dernière photo c'est dans la baie de pare brise. C'est les penetrations qui viennent s'appuyer sur les têtes d'amortisseur
Déjà là où je suis content c'est que les soudures faites par matter sont belles, ce qui est pas toujours le cas. Et bien sûr le travail que m'a fait le soudeur est nickel. Il a plus d'une centaine de caisses à son actif dont la plupart pour Citroën sport, dont certaines ds3 wrc pour Loeb.
Poncer, décaper, protéger, peindre... Bon après c'est "que" l'intérieur, donc pas besoin d'y passer autant de temps sur les finitions mais j'essaie de faire ça bien quand même