Thomas205rallye76210 a écrit :Tu fais quoi au chalumeau dans la culasse ????
Hé hé
Pour bien préparer la culasse et enlever un maximum de matière on enlève (ou décale juste dans mon cas) les guide de soupape. Donc pour ne pas tout casser, on chauffe, la culasse se dilate plus que les guides. Et après on peut tapoter sur le guide pour le faire reculer, et ainsi avoir le champ libre pour la fraise
Ça nous donne des conduit d'admission lisse comme une peau de bébé

. Mon "préparateur" (juste un amis avec qui je bricole) à passer à-peu-près 1 semaine de travail sur celle si. (Just en bossant le soir, je vous laisse imaginer le temps que son V8 4soupape par cylindre va prendre...

)
Ok pour la peinture, et oui le travail est top, on viens de sortir une mini de chez lui et le travail est superbe, mais je voyais des membres raller pour des peintures à 800€ sur d'autres discutions.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer les ref couleur de la 205 rallye ? Je vais refaire quelques pièce en epoxy (châssis principalement) et j'aimerais bien qu'elle se rapproche des vrais couleur, donc le RAL le plus proche du blanc et du rouge ça serait génial