Alors voila les news DE M...DE!!!!
Au départ de l'ES6 on était 5eme de la classe N2(avec une 106 16S d'ORIGINE(moteur, boitier,freins, boite,....)quasi tout koi sauf les suspatte et l'arceauenfin le minimum quasiement.
Pas mal non
Donc l'ES6 a cause des feu s'est faite en liaison et malhaureusemnt dans un droite tres serré ces encu...... de kit car on mis tous les gravier de la Terre sur la route et on arrivait un peu trop vite

et l'arriere a voulu passer devant.....
On a donc glissé et mon pilote a ete obligé de braquer a gauche pour sauter droit et ne rien casser.Enfin limiter.
Donc aucun bobos
La depanneuse a mis 4h pour nous sortir donc hors course
Nous sommes reparti en poussant car demarreur HS et on a voulu rejoindre draguignan pour pouvoir faire la demande de recourrir dimanche en declassé mais arrivée devant le camp de camp juers (pas trop sur de l'horto....

)
panne electrique

:wak:
Heureusement la depanneuse passait par la et nous a ramener a draguignan.
Notre assistance avait deja tout arrangé pour dimanche
Nous sommes donc reparti dimanche en déclassé
On amelioré tout nos chrono de la veille et dans chateaudouble on faisait 3"20(Gioffre 2"59 avec la 306

)3eme tps scratch de la classe (on a que 120CH!!!)
En suite le support moteur inferieur a commencer a faiblir

mais on a continué

tétu non!!!
et dans les quatre derniere ES apres abandon de l'ax 77(déclassée aussi )on s'est retrouver derriere la saxo de TESTOR(il roule pour le plaisir qu'il m'a dit apres qu'on l'est depassé dans TOURTOUR a l'arraché;
On l'a doublé dans toutes les spéciales en faites
Sans etre sortie on aurait fait 4eme de classe et environ 30 au scratch
Voila vous savez tout
La prochaine,si le budget est la le lyon charbo
Et pour moi le PLAN DE LA TOUR!!!!En copi toujours mais quel regal avec mon pilote un as!