Avesnois
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- fabricecopilote
- Régulier
En ce qui concerne la triche et autres manoeuvres, c'est vrai qu'il y en a dans le milieu mais il y a quelques années, il y avait beaucoup plus d'intox entre certains équipages qu'aujourd'hui je trouve. Certains équipages n'hésitaient pas à aller voir d'autres équipages pour parler du pilotage et freinage retardé à tel endroit si on était en bagarre. C'était limite dangereux car cela incitait parfois à prendre davantage de risque que ce qui pouvait être toléré... Il y avait aussi énormément d'intox sur les pneus employés car avant on avait des assistances volantes sur l'ensemble du rallye...
A part quelques irréductibles, on étaient et sommes toujours très ouverts à la convivialité, l'entraide et joyeux à l'idée de se retrouver, la bande de copains...
Alut à tous...
A part quelques irréductibles, on étaient et sommes toujours très ouverts à la convivialité, l'entraide et joyeux à l'idée de se retrouver, la bande de copains...
Alut à tous...
tu aurais mis ton auto en vente en fin d'annee derniere ca m'aurait franchement interresse ! car c'est a cette periode que je cherchait une auto de course et puis j'ai trouve ma rallye 2 ! on peut pas tout avoir mais bon c vrai que ton auto est montee avec soin et a marche pas mal du tout !
bonne vente !
bonne vente !
Elle était déja en vente en fin d'année dernière, mais j'ai vite retiré les annnonces sur le conseil de proches qui m'ont expliquer l'importance de faire une deuxième saison avec la même auto sur des routes que je connaissais. C'est peut être pour çà que j'ai fait un bon début de saison. Merci à eux de m'avoir convaincu 

vive la 205 rallye par les portières
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois

MOI MOI MOI,
j'y vais avec mon frere (mic205r) le dimanche, en spectateurs.
Y'avait ptinico de prévus aussi, mais il s'est gouré dans les dates et il a un empechement.
Je sais pas encore si on monte avec la rallye ou la xsara VTS, on verra ça dans la semaine.
On va essayer de se voir au parc d'assistance.

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois
<a href='http://autoracing.forumactif.com/ftopic ... s-2005.htm' target='_blank'>http://autoracing.forumactif.com/ftopic ... 005.htm</a>
--------------------------------------------------------------------------------
2 E.s A faire 3 fois
ES 1.3.5. Féron: 10h05,12h40,15h15
ES 2.4.6. Anor : 10h43,13h18,15h43
assistance derriere le parc de regroupement 9h30,12h05,14h40 a FOURMIES
c'est tout ce que j'ai....
pour les plans, on va essayer d'arriver avant 10H pour choper un programme avec les ES.

--------------------------------------------------------------------------------
2 E.s A faire 3 fois
ES 1.3.5. Féron: 10h05,12h40,15h15
ES 2.4.6. Anor : 10h43,13h18,15h43
assistance derriere le parc de regroupement 9h30,12h05,14h40 a FOURMIES

c'est tout ce que j'ai....
pour les plans, on va essayer d'arriver avant 10H pour choper un programme avec les ES.

205 Rallye "Civile"
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
<a href='http://www.membres.lycos.fr/asash/rallye.htm' target='_blank'>http://www.membres.lycos.fr/asash/rallye.htm</a>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>il y a tout qui est là ou qui va y paraitre !
</span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>il y a tout qui est là ou qui va y paraitre !

- fabricecopilote
- Régulier
Ils les mettent en dernier pour ne pas susciter des vocations de pseudos pilotes de rallyes en mal de vitesse... Tu sais, le mot rallye enflamme certains esprits...Bidou a écrit :pa encore misesYannou a écrit :c'est normal ou ça le fait qu'a moi que les plans des ES ne s'affichent pas???
J'essayerais demain sur l'ordi de mon frere...
![]()
oué c'est un minimum ces infos là