Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
fred01 a écrit :Salut et oui en plus elle fait déjà ses nuits c ar elle dort 6 H de suite.....
Dans quelques années elle sera peut-être capable de passer 6h à table
Et dans quelques années plus tard elle finira peut être par rentrée à 6h du matin........, mais d'ici là tu devré avoir pris des cheveux blanc si tous va bien , a moins quelles soit aussi "précose" que pour c'est nuit de 6H .
Salut les gars voici du nouveau en attendant de refaire la deuxième je me consacre à une amélioration de la coupe:
Petit amélioration culasse et changement du siège conducteur (tubulaire) par un fibre pour un meilleur maintient à la conduite. voilà quelque photos du chantier de la culasse:
Fichiers joints
Arbre à came oreca et la pipe d'admission qui va etre aligné
le matériel necessaire
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fred01 a écrit :
Et promis robby juste pour toi je vais faire des photos du siège dans la rallye
Je suis surtout content de voir que ce siège que j'amais bien finisse dans une voiture digne de ce nom
merci robbi mais en ce moment va y avoir une petite séance mécanique pour changer l'embrayage et faire le tour de la voiture entière pour etre sur qu'il n'y aura pas de surprise pour le slalom de belleville..
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.