
205 Rallye AM89 made in Limouzi :)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37363
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
Re: 205 Rallye La Limousine
Ou b2h 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
merci pour le nom 
Ben en faite j'ai pas serré des masse, mais la vis etait déjà abîmée, comme attaquée par quelque chose

Ben en faite j'ai pas serré des masse, mais la vis etait déjà abîmée, comme attaquée par quelque chose

Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
Vis réceptionnée, et remontées
Bon toujours pas d'essai sur route j'ai un nouveau soucis
La pate en métal reliée au câble d'accélérateur est tombée
j'ai essayé de la remettre sur la pate de soutient des carbus, et j'ai revissé le tout
Hélas l'accélérateur ne réagit presque plus et je ne vois pas comment le remontage se fait
Quelqu'un aurait une photo de cette pate en métal avec le câble d'accélérateur?
Merci d'avance

Bon toujours pas d'essai sur route j'ai un nouveau soucis

La pate en métal reliée au câble d'accélérateur est tombée

Hélas l'accélérateur ne réagit presque plus et je ne vois pas comment le remontage se fait
Quelqu'un aurait une photo de cette pate en métal avec le câble d'accélérateur?
Merci d'avance
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
J'ai trouvé ma réponse



Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20315
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 115 times
- Contact :
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
c'est une photo trouvée sur le forum, le miens passe pas par lascale33 a écrit :Déjà ton câble tel qu'il est là,.....travaille de biais.
Laurent vient me dépanner ce soir, pour que je puisse l'emmener jusqu'au garage où je vais faire le réglage carbu/allumeur
J'ai réussi à me débrouiller sans ma voiture pour aller au travail, mais c'est pas évident
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
Qui roule en Peugeot...

Un grand merci à Lolo de m'avoir remis la ralloche en route
Réglage définitif lundi...



Un grand merci à Lolo de m'avoir remis la ralloche en route

Réglage définitif lundi...

Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 3297
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 394 times
- Been thanked : 279 times
Re: 205 Rallye La Limousine
Cool mon poulet
vivement qu'on aille se promener 


La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5052
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- Has thanked : 68 times
- Been thanked : 275 times
- Contact :
Re: 205 Rallye La Limousine
Bon, maintenant que vos deux voitures roulent, dimanche prochain si il faut beau, on va rouler?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 3297
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 394 times
- Been thanked : 279 times
Re: 205 Rallye La Limousine
je boss les dimanchePierro19 a écrit :Bon, maintenant que vos deux voitures roulent, dimanche prochain si il faut beau, on va rouler?



La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- Pierro19
- Pilier de bar
- Messages : 5052
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- Has thanked : 68 times
- Been thanked : 275 times
- Contact :
Re: 205 Rallye La Limousine
Tu bosses aussi les samedis je suppose?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 3297
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 394 times
- Been thanked : 279 times
Re: 205 Rallye La Limousine
ouiPierro19 a écrit :Tu bosses aussi les samedis je suppose?


La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
Les limougeaudes en force



Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
merci



Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- jerem-87
- Passionné
- Messages : 385
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye La Limousine
Hello! Des news de ma rallye rien ne va plus lol, elle me fait peur et j'ai failli me ramasser un camion à une intersection... Du coup je prend + la 205 par nécessité que par envie
Je m'explique
Depuis mon changement de joint des carbus et remontage j'ai un problème au niveau du comportement de la voiture. Je pensais que le réglage des carbus règlerait le problème mais c'est pas le cas...
En faite j'ai un gros trou à l'accélération, à partir de 2500 tour/minute et jusqu'à 2900 environ... Si je mets plein gaz c'est pire c'est comme si je n'appuyais pas sur la pédale
une fois passé les 3000 tours plus aucun soucis ça repart très bien! Une idée d'où ça peut venir et qu'est ce qui pourrait régler le problème?


Depuis mon changement de joint des carbus et remontage j'ai un problème au niveau du comportement de la voiture. Je pensais que le réglage des carbus règlerait le problème mais c'est pas le cas...
En faite j'ai un gros trou à l'accélération, à partir de 2500 tour/minute et jusqu'à 2900 environ... Si je mets plein gaz c'est pire c'est comme si je n'appuyais pas sur la pédale

Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)