tu doit avoir un certificat d'homologation/ ou de transformation ?
Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: enfin ma rallye !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
non rien du tout ! du moment que tu ne touches à rien niveau sécurité . ce n est pas par ce que tu inverses des pédales que ça l est !c est comme un paraplégique avec le cerceau sur le volant ! ou même j ai connu qq un amputé des 4 membres , bah il conduisait une mazda adaptée . enfaite du moment que la préfecture valide ton permis bah après roule mon garscherokee83 a écrit :ok![]()
tu doit avoir un certificat d'homologation/ ou de transformation ?
- jean
- Membre du Club 2025

Rha merde et je suis pas chez moi ! Je vous aurai reçu avec un petit barbecue de part chez nous ! 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- zergo
- Pilier de bar

jean a écrit :Rha merde et je suis pas chez moi ! Je vous aurai reçu avec un petit barbecue de part chez nous !
- jean
- Membre du Club 2025

Bon vin personnellement, je relativiserai
Effectivement, extrême sud du beaujolais.
Effectivement, extrême sud du beaujolais.
- zergo
- Pilier de bar

je me suis aperçu avec Bastoonque je n avais pas d antibrouillard arriere ! est ce commun a pas mal de rallye ? sachant que la mienne est de juin 88 et que sur les photos d époques genre le carnet, il n y a que deux boutons fonctionnelles sur la face TB, dégivrage et warning.
- jean
- Membre du Club 2025

C'est normal !
L'antibrouillard arrière est devenu obligatoire en octobre 1990. Donc millésime 1991 équipé.
Light is Right !
L'antibrouillard arrière est devenu obligatoire en octobre 1990. Donc millésime 1991 équipé.
Light is Right !
- zergo
- Pilier de bar

merci a toijean a écrit :C'est normal !
Light is Right !
- zergo
- Pilier de bar

une bonne journée éffectuée sur ma rallye
etriers bosch plus purge ok avec plaquette green
bon faut attendre qu elles se fassent ,mais deja ça mord plus,par contre! aucun changement au niveau de la course de la pédale
changement du cable d accélérateur, de mes cabochons de roues , refixé le harnais et enfin nettoyage en partie du compartiment moteur
etriers bosch plus purge ok avec plaquette green
changement du cable d accélérateur, de mes cabochons de roues , refixé le harnais et enfin nettoyage en partie du compartiment moteur