Ca en fait des bonnes bouffes pour deux malheureux cables !

chuttt,cécé_sport a écrit :Allez tu peux le dire maintenant... Tu faisais exprès de péter des trucs pour rester manger.
Elles en ont des cheveaux pour tirer des remorques pareilles !Bastien a écrit :ptiote tof des 2 lionnes avant que la grpN pete son câble
c'est peut être aussi parce que la moquette a été supprimée, sans l'épaisseur, les pédales vont plus loinolivF2000 a écrit :Faut appuyer doucement sur les pédales quand meme
![]()
c'est pas de bol là quand meme
avec en plus la bonne bouffe de la Bresse il défonce tout le garsjean-luc13 a écrit :c'est peut être aussi parce que la moquette a été supprimée, sans l'épaisseur, les pédales vont plus loinolivF2000 a écrit :Faut appuyer doucement sur les pédales quand meme
![]()
c'est pas de bol là quand meme
Ah ben déjà ?Bastien a écrit :Beh ce matin g ete voir 2 ralloches vers chez moi pas fait affaireMP pour des infos eventuels
)
Par contre je suis retombe dans un de mes 1er amour une GTI![]()
Juste pour le coté collector, c'est une 105cv de 85 210.000 bornes, un peu de carrosserie, 3 fois rien des bas de caisses a faire sauter et la plaque inter.feux à remettre, siéges abimés voilou![]()
Sinon VE, Centralisation,TO le grand confort quoi![]()
Eventuellement je px envisager de me separer de la grpN si bonne propals ( équipé PTS avec passeport grpN )
Bastien a écrit :CT.OK distrib, pompe a eau freins triangles cardans neufs