sinon j'ai mes étriers qui m'attendent au local (merci Cyril) et j'ai passé ma commande ce matin chez ac sport je reçois mes élargisseurs d'ailes + 1 pouces dans 2 semaines...

Jean si t'es de passage dans la région passe nous dire bonjour

salut je suis avec nico, il me demande si tu peut l'appeler pour des infos stp....Daredaremotus a écrit :en fait il y a de nombreuses différences entre le tu5jp4 et j4 (pistons, distrib, poulies aac..) j'essaie de trouver + d'infos en ce moment...
sinon j'ai mes étriers qui m'attendent au local (merci Cyril) et j'ai passé ma commande ce matin chez ac sport je reçois mes élargisseurs d'ailes + 1 pouces dans 2 semaines...![]()
Jean si t'es de passage dans la région passe nous dire bonjour
Daredaremotus a écrit :tout de suite ??
Mis à part quand j'étais au BRGM... Orléans c'est pas souvent !Daredaremotus a écrit :Jean si t'es de passage dans la région passe nous dire bonjour
Voici le montage dans une boite BE si ça peut t'etre utile:Daredaremotus a écrit :Bon bah pour les photos, ce sera demain car j'avais des problèmes de batterie...
Pour Tchoupi13,
Je pense modifier mon différentiel d'origine de BE4 avec le kit de chez MD Racing Parts. Les échos sur rallye-forez ont l'air plutôt bon. Et pis le diff de Partner Ushaïa ça se trouve pas facilement !!!
Voilà le lien : http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/p ... 192665.htm
Daredaremotus a écrit :Merci jean-luc pour les photos,
c'est un montage pour un véhicule du TopRacingTeam ?? Vous avez testé ??