Hier, j'ai ressorti la Rallye pour aller la laver:
Mais oh surprise, alors qu'elle fonctionnait à merveille lors de notre sortie, je la sens hésitante à régime stabilisé!
Ce matin, je contrôle les bougies, elles ont une belle couleur:
J'enrichi un poil le 3ème cylindre car la bougie est un peu plus blanche que les autres et la remets en route: même chose!
J'ouvre la boite à air et bingo: le cornet du cylindre n°4 était tombé!!
Je l'ai remis en place, redemarré et miracle: l'auto tourne nickel!!
Prochaine évo: je monte des cornets alus avec les brides de fixations comme sur ma grA!
Côté consommation, cette auto m'épate de plus en plus: avant de partir pour notre ballade, j'ai fait le plein : 32 litres pour 400 kms (soit 8l/100kms avec la MH de Ceyreste !

), le dimanche à mi-parcours, profitant d'un aller ravitaillement, je refais le plein 26 l pour 330 kms parcourus (soit 7,89l/100 kms!!

).
Qui a dit que ça consommait une Ralloche avec un 13/59 et les gros gicleurs?
