Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
PETIT a écrit :
Mauvaise nouvelle
Je suis obligé d'arréter la resto cause mauvaises nouvelles et vie de famille prioritée.
Je vous tiendrais au courant mais a mon avis ca ne sera pas avant l'annee prochaine.
Courage mon p'tit Fabrice ! Je suis là si tu as besoin d'aide !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Non j'ai la dremel avec une tite brosse métalique douce pour enlever les merdes, une tite lame de cie métalique pour grater dans les rainures des segment, et la finition brillante au belgum alu , un tit nettoyage pour virer les dernières merdes qui restes et hop!tout neuf
J'ai fait ton bloc aussi, déglaçage, nettoyage, peinturlurage
PETIT a écrit :
Mauvaise nouvelle
Je suis obligé d'arréter la resto cause mauvaises nouvelles et vie de famille prioritée.
Je vous tiendrais au courant mais a mon avis ca ne sera pas avant l'annee prochaine.
merde,
si tu as besoin, tu connais l'adresse !
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
PETIT a écrit :
Mauvaise nouvelle
j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave?
Bon courage!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Pas d'inquietude c'est juste mon budjet qui est limite a cause de la remise en état du bloc,plus la bielle qui était pas prévu,de plus j'ai mes autres voitures qui font des caprices(jalouses )qui faut que je remettes en état,dont une est a bout de souffle 340 000kmdiesel oblige.
Comme ma famille ne se nourrit pas de bielle et autres c'est pour ca que je prends la sage décision d'arréter et de continuer plus tard.
Voila a plus
Comme ma rallye est arrétée pour l'instant et que je m'ennuyais j'ai fais un cadeau a ma femme car ma ZX affichant 340 000 km est HS.
Donc voila les photos acheté une misere juste changer moteur que j'ai déja et changer les roulement de bras.
A plus
oui mais j'ai ma bx pour pallier a tout ca.
Je m'explique:Ma rallye pour mon plaisir,la 205 CTI pour le plaisir de ma femme et la bx la voiture du boulot et des week ends,voila pourquoi j'ai acheté une CTI car 2 diesels ca sert a rien.
Cet aprem je sors le moulin et je remets celui de ma grise(GTI accidentée).
A plus
Ok pas de souci damien toute facon je suis sur la CTI pour l'instant.
Pour le moteur mon ami jean je l'ai enlevé avec une chévre et pour le reste au pétard,pour les geantes pas de souci.
A plus
Bonne nouvelle finalement je fais peindre ma ralloche apres je la ramene en plateau chez moi et je la remontrais tranquillement.
Celle de ma femme et bientot finis et ma bx aussi enfin je vais pouvoir me consacrer a ma ralloche .
Encors un peu de courrage et je vais pouvoir arriver a tout faire.
A plus pour la pastagaz
PETIT a écrit : Bonne nouvelle finalement je fais peindre ma ralloche apres je la ramene en plateau chez moi et je la remontrais tranquillement.
Celle de ma femme et bientot finis et ma bx aussi enfin je vais pouvoir me consacrer a ma ralloche .
Encors un peu de courrage et je vais pouvoir arriver a tout faire.
A plus pour la pastagaz
Ah ben finalement !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.